Vraiment besoin d'aide s'il vous plaît

chris.l Messages postés 5 Statut Membre -  
chris.l Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques jours lorsque je veux envoyé des mails avec mon adresse, je reçois un message d'erreur me disant : il faut que nous vérifions votre compte. Pour ce faire, on m'envoie à une fenêtre me demandant de taper les chiffres et lettres indiqués et lorsque cela et fait, il faut cliquer sur fermer et retourner sur le message que je voulais envoyer et cliquer à nouveau sur "envoyer" et jusqu'à avant hier ça allait et les mess partaient. Depuis plus rien, je sais lire les mess que je reçois mais pas répondre, comme si on bloquait mon adresse parce qu'on la prend pour un courrier indésirable et à chaque fois j'ai le mess d'erreur qui apparaît. Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance.

J'ai la version Windows XP

8 réponses

tortacut Messages postés 554 Statut Membre 37

quel type de messagerie tu utilise ?
0
chris.l Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir, merci de m'aider, j'utilise Windows live hotmail
0

a mon avis tu devrais recreer un compte parseque je sais pas comment sa peut se resolver sa mais il y a surement une solution!! sinon
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/obtenir-de-l-aide-sur-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
0

Merci quand même mais je vois sur le lien que vous m'avez envoyé qu'il y a live.fr et moi c'est live.be, c'est pas un prob? J'aurais pourtant aimé gardé mon adresse e-mail parce que c'était pour mon activité mais bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

attendez que quelqun de conpeten vous aide moi j'emet juste une eventualite une solution qui ne marchera peut etre pas mais si vous avez du temp vous en recreer une sans suprimer l'autre pour voir si il y a le meme probleme su la nouvelle adresse
0

Oui merci c'est déjà bien gentil de m'avoir aidé quand même, je vais attendre au cas où mais je ne mets pas en doute vos compétences, loin de là. Amicalement :o) Encore merci
0

quand on voi comment j'ecris on pourait !! lol
0

loll !!
0