Regarder des video en streaming avec la psp

Résolu/Fermé
terminatorbob Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 1 mars 2009 à 20:54
 tra b - 9 sept. 2011 à 16:13
Bonjour,
j'ai une psp fat 5.03, et je voulais savoir comment faire pour pouvoir regarder des video sur youtube, et dailymotion...

Je connait déja l'existence de psp tube mais sa ne marche pas car il faut avoir une version 1.50 et j'ai cherché c'est vachement galère.Alors voila je voulez savoir si il y avait un autre moyen sans repasser a la version 1.50 qui exige la manipe 'pandora baterie" qui est super galer a realiser ??? Sa fait 2 h que je suis entrain de chercher sur le net et rien alors je fait appel à vous!!!

merci par avence.....
A voir également:

4 réponses

Salut,
Le seul moyen ou pratiquement de regarder des vidéos directement à partir d'internet reste de la downgrader et d'installer PSPtube.
sinon je suis désolé mais moi aussi avant de la downgrader j'ai cherché pendant des journées entières mais il n'y a aucun moyen.
Excusez moi d'avoir cassé l'ambiance ...
13
canon1345e Messages postés 13 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
6 avril 2010 à 20:48
excuser moi mais sa veut dire quoi downgrader ?!!
0
ou m.youtube.com plus keepvid
regarde dans youtube(m.youtube psp)
0
salut, tu peut avoir psptube avec la dernier version 5.33. Moi je l'ai si tu la veut jte la passe
4
slt voila g une psp et je voudrais savoir comment tu as reussi a mettre psp tube g la version 5.51et j utilise vista merci de ton aide
0
Envoy-moi un lien de ce logiciel!!!
0
tu peux me le passer
svp
0
terminatorbob Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 6
10 mars 2009 à 17:33
Bon ben je m'en doutai un peu... le pire c'est que Sony pourrait faire une mise a jour qui permettrai de les lire.
Mais bon avec Sony il faut pas s'attendre a des miracle au rasement du coté de console de salon j'ai opté pour la xbox 360.
Merci quand meme a toi titus3
2
Bounty59159
26 oct. 2009 à 16:09
Je suis posseseur de psp en version 6.10 la derniere et de toute façon il n'ya casiment aucune chance que youtube et dailymotion soit lisible sur psp parce qu'il faut un flash player 9 et que la psp est équipé du 7 et que il ne peuvent pas en installer d'autre a moins que quelqu'un veut voir sa psp disjoncter entre ses mains .. ce n'est pas de la faute de sony..
1
avec une psp 6.10 version officiel on peux regarder des films sur youtube en 1 crée un compte sur youtube en 2 cherche la video de son choix puis ajouter a favoris tout ca sur pc bien sur apres avec la psp retourner sur le site de youtube puis ouvrire son compte puis regarder sa video favoris et le tour est jouer !!!!!
0
pfff pti con broox
0