WIFI

tonyjah Messages postés 5 Statut Membre -  
 tonyjah -
Bonsoir à tous

Voilà je possède un PC Portable Nec Versa P520, il possède un interrupteur WIFI sur lequel il y a une position ON/OFF. Lorsque que mon PC est allumé et que je décide de basculer ce bouton sur ON pour passer en WIFI il s'arrête brutalement et m'affiche un message sur fond bleu qu'il mais impossible de lire car il n'apparaît que quelques secondes puis il redémarre.Si je veux redémarrer et utiliser mon PC normalement sans plantage, il faut que je remette ce bouton sur OFF. De même, si je décide d'allumer mon PC avec l'interrupteur WIFI sur ON, il redémarre sans arrêt m'affichant toujours ce message sur fond bleu qu'il m'est toujours impossible de lire.
Je vous remercie d'avance pour l'aide et les conseils. BYE
A voir également:

3 réponses

youss0013 Messages postés 6 Statut Membre

je pense que ton ordi a un beugue tu ferais mieu de l'enmener pour voir si il la pas quelque chose de casser .. a++
0
tonyjah Messages postés 5 Statut Membre

salut youss0013,
Merci pour ta réponse rapide, mais aurais tu une autre hypothèse car il a était vu par un professionnel et apparemment il n'a rien de cassé. Pense tu qu'il car pourrais s'agir d'un problème logiciel (conflit entre logiciel) ou d'adresse mémoire.
Merci
0
youss0013 Messages postés 6 Statut Membre

aussi c'est envisageable ta cas éssayer de le formater et de voir se qui se passe ou suprime tous les logiciel recent que tu a instaler puis si sa marche pas c que ton ordi a un pb je pense... voila A +++
0
tonyjah

OK merci pour tous.......BYE
0