Acer media Touch
Mallyx
Messages postés
86
Statut
Membre
-
ragnarokh -
ragnarokh -
Bonjour,
Acer , Aspire 5920 G
J'ai téléchargé "Touchpad_Synaptics_v10.0.15_NC_Vista_Vista64_x64_XP_2K_acer" sur le site de Acer support et service .
Quand je passe le doigt sur la zone de lecture de la musique rien ne se passe
Quelqu'un peut me dire comment regler ce petit problème svp .
Acer , Aspire 5920 G
J'ai téléchargé "Touchpad_Synaptics_v10.0.15_NC_Vista_Vista64_x64_XP_2K_acer" sur le site de Acer support et service .
Quand je passe le doigt sur la zone de lecture de la musique rien ne se passe
Quelqu'un peut me dire comment regler ce petit problème svp .
A voir également:
- Acer media Touch
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Checking media presence - Forum Windows 10
3 réponses
salut j'ai eu le même problème que toi avec les media Touch sa pourra peut être t'aidé http://forum.notebookreview.com/
salut
moi aussi j'ai un probleme avec le mediatouch sur mon aspire 7738G que je viens d'acheter il y a 3 jours: il fonctionnait jusqu'a ce matin et puis plus rien: plus de lumiere et plus aucun effet.
quelqu'un a-t-il une solution?
moi aussi j'ai un probleme avec le mediatouch sur mon aspire 7738G que je viens d'acheter il y a 3 jours: il fonctionnait jusqu'a ce matin et puis plus rien: plus de lumiere et plus aucun effet.
quelqu'un a-t-il une solution?
Salut,
pour répondre à ragnarokh, essaye d'éteindre et d'enlever la batterie, ca marche souvent.
cordialement
baboucche
pour répondre à ragnarokh, essaye d'éteindre et d'enlever la batterie, ca marche souvent.
cordialement
baboucche
ok merci
finalement j'ai changé d'ordinateur, j'ai pris un hp pavilion dv7 et il marche parfaitement, la bande tactile est parfaite: tres reactive.
le acer bugait totalement: clavier en panne, batterie non detectée, media touch capricieux et j'en passe. rapport prix/equipement il est imbattable mais alors pour la fiabilité...
finalement j'ai changé d'ordinateur, j'ai pris un hp pavilion dv7 et il marche parfaitement, la bande tactile est parfaite: tres reactive.
le acer bugait totalement: clavier en panne, batterie non detectée, media touch capricieux et j'en passe. rapport prix/equipement il est imbattable mais alors pour la fiabilité...