Probleme à s'arracher les cheveux
Roll"s
-
sebisebisebi Messages postés 25 Statut Membre -
sebisebisebi Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un à rencontrer un jour ce type de problème, si oui et qu'il peut m'aider ce serait du bonheur....Alors voila j'installe chez belle maman un ordi neuf montage maison avec carte mere asus (je le vérifie et le configure il tourne impec) chez belle maman au bout de 20 minutes d'utlisation sur (par exemple Youtube) après fermeture IE et relancement de l'application défaut système plus de périphérique de son...bon nouveau formatage utilisation d'un nouveau système XP mise à jours des pilotes vérification chez moi pas de probleme, retour chez belle maman retour du problème, remplacement ou croissement des périphérique, souris, écran, clavier, webcam, enceinte, micro...idem..passage de la freebox d'USB en Ethernet Idem, vérification de la terre OK vérification de la stabilité de l'alimentation EDF apparement pas de problème l'aiguille du voltmetre reste sage sur 220v, achat d'une carte WIFI et mise en place d'une carte WIFI idem, je ramène la machine chez moi pour d'autres essais elle tourne sans défaut et dans le même temps je lui laisse en provisoire une autre machine qui me sert d'essai un vieux PC Atlon 1800 mais bien gentil qui tourne sans problème de partout ou je l'ai prété et là l'animal perd lui aussi le son, pour info belle maman habite à deux cents mètres d'un gros site EDF de distribution avec arrivé 210 000 V si quelqu'un à une idée
Je ne sais pas si quelqu'un à rencontrer un jour ce type de problème, si oui et qu'il peut m'aider ce serait du bonheur....Alors voila j'installe chez belle maman un ordi neuf montage maison avec carte mere asus (je le vérifie et le configure il tourne impec) chez belle maman au bout de 20 minutes d'utlisation sur (par exemple Youtube) après fermeture IE et relancement de l'application défaut système plus de périphérique de son...bon nouveau formatage utilisation d'un nouveau système XP mise à jours des pilotes vérification chez moi pas de probleme, retour chez belle maman retour du problème, remplacement ou croissement des périphérique, souris, écran, clavier, webcam, enceinte, micro...idem..passage de la freebox d'USB en Ethernet Idem, vérification de la terre OK vérification de la stabilité de l'alimentation EDF apparement pas de problème l'aiguille du voltmetre reste sage sur 220v, achat d'une carte WIFI et mise en place d'une carte WIFI idem, je ramène la machine chez moi pour d'autres essais elle tourne sans défaut et dans le même temps je lui laisse en provisoire une autre machine qui me sert d'essai un vieux PC Atlon 1800 mais bien gentil qui tourne sans problème de partout ou je l'ai prété et là l'animal perd lui aussi le son, pour info belle maman habite à deux cents mètres d'un gros site EDF de distribution avec arrivé 210 000 V si quelqu'un à une idée
A voir également:
- Probleme à s'arracher les cheveux
- Chanteur cheveux long année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond cheveux long ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteurs blonds années 70/80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse brune cheveux long ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Simulateur coupe de cheveux homme ✓ - Forum Logiciels
6 réponses
Roll
Le problème c'est que le défaut ne se produit que chez belle maman chez pas l'ombre d'une panne
le service ASUS me dit d'aller chez le vendeur pour essai ce dernier veux bien faire des essais je lui est parlé du problème lorsque je suis aller acheter la carte WIFI (je soupçonnais la freebox impossiblité de faire un essai croisé de créer le problème) et le WIFI pouvait dans cette optique régler le problème en isolant l'ordi de la FREEBOX le vendeur veut bien faire des essais chez lui mais me dit que comme il tourne sans problème chez moi que le problème serait plus du à la localisation de la machine j'ai donc fait aussi des essais dans une autre pièces loin de la télé au cas ou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
si les ordi deconnent chez belle maman et pas chez toi essaye peut etre de prendre la free box chez toi
ou de la replacer par la tienne si tu es chez free.
le bleme vient peut etre de là et pas des ordi.
maitenat pourquoi ca ferait ca aucune idée.
bye bye
si les ordi deconnent chez belle maman et pas chez toi essaye peut etre de prendre la free box chez toi
ou de la replacer par la tienne si tu es chez free.
le bleme vient peut etre de là et pas des ordi.
maitenat pourquoi ca ferait ca aucune idée.
bye bye
Impossible la frebox est attribuée à une ligne de téléphone et ne fonctionne qu'avec cette ligne c'est pourquoi dans ma recherche j'ai monté un carte WIFI au cas ou la freebox créait pas contact direct un defaut via l'USB ou l'eternet le reseau WIFI aurait pu isoler la laison directe entre le PC et la FREEBOX sans résultat malheureusement