Achat PC portable, hésitation
SeedsLive
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taz17du51 Messages postés 642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je désirerai acheter un ordinateur portable vraiment puissant pour mes loisirs, et mon travail d'étudiant.
Or voilà, j'hésite... Voilà déjà les deux qui m'intéresse:
[url=https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-toshiba.html#ancreonglet2]Ici[/url]
[url=https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-acer.html#ancreonglet2]Là[/url]
Vous l'aurez compris, c'est assez puissante, enfin selon moi =)
Ou alors seconde option, si vous connaissez un site qui propose un ordi équivalent moins chère, voire plus puissant cela serais sympa, merci d'avance à vous =)
Voilà je désirerai acheter un ordinateur portable vraiment puissant pour mes loisirs, et mon travail d'étudiant.
Or voilà, j'hésite... Voilà déjà les deux qui m'intéresse:
[url=https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-toshiba.html#ancreonglet2]Ici[/url]
[url=https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-acer.html#ancreonglet2]Là[/url]
Vous l'aurez compris, c'est assez puissante, enfin selon moi =)
Ou alors seconde option, si vous connaissez un site qui propose un ordi équivalent moins chère, voire plus puissant cela serais sympa, merci d'avance à vous =)
A voir également:
- Achat PC portable, hésitation
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
autant pour moi je n'avait pas vue, mais bon s'il ne fait pas l'idiot avec, acer ou pas acer, il ne devrer pas avoir de problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfin vous appelez faire quoi dans "il ne faut pas faire l'idiot"?
Mais pourtant Acer est bien classé niveau netbook non?
Mais pourtant Acer est bien classé niveau netbook non?
je dit sa dans le sens ou vous ne jouer en n'ouvrant 15 pages internet avec emule et media player qui tourne.
Parce que comme sa il pourrer devenir vite instable, un des anciens pc a mon père été un acer justement, après un an d'utilisation, quand je voulais aller dans le poste de travail pour lire un cd, tous de suite c'était " ( pas de réponse ) ". alors c'été assez chiant quoi.
Parce que comme sa il pourrer devenir vite instable, un des anciens pc a mon père été un acer justement, après un an d'utilisation, quand je voulais aller dans le poste de travail pour lire un cd, tous de suite c'était " ( pas de réponse ) ". alors c'été assez chiant quoi.
Lol je comprends, au pire pour faire le fou fou j'ai encore mon fixe XD
Oui je compte jouer à Guild Wars 1 et Age of Empire 3 c'est tout, on m'a dit que sa fonctionnerais nikel dessus?
Oui je compte jouer à Guild Wars 1 et Age of Empire 3 c'est tout, on m'a dit que sa fonctionnerais nikel dessus?
alut, moi je serais toi je prendrais le premier, car plus petit écran. Pour ma pars j'ai un Acer depuis 3ans et petit à petit des pièces mes lache, ça à commençer par le graveur, puis ventilo....
Autre chose je serais toi je ne commanderais pas sur Cdiscount, si tu as un probleme oublie le service apres vente. J'ai déja eu des problemes.
Sinon que pensez vous du MSI GX620-O69
Autre chose je serais toi je ne commanderais pas sur Cdiscount, si tu as un probleme oublie le service apres vente. J'ai déja eu des problemes.
Sinon que pensez vous du MSI GX620-O69
le gx620 c'est un pc pour jouer aux jeux récents, pour les jeux cités plus haut pas besoin.
je te recommanderais plutôt un studio 17 à 700 €, pas besoin de prendre qqch de plus performant et donc de plus cher quand un pc à 700 € suffit.
je te recommanderais plutôt un studio 17 à 700 €, pas besoin de prendre qqch de plus performant et donc de plus cher quand un pc à 700 € suffit.