Messenger 2009

tildi47 Messages postés 9 Statut Membre -  
 tildi47 -
Bonjour, je souhaite desinstaller messenger 2009 sauf qu il n'aparait pas dans mes programmes ou j'ai que windows live toolbar est ce bien la meme chose ? merci pour vos réponse..
A voir également:

5 réponses

emmarros Messages postés 134 Statut Membre 8

Télécharge Ccleaner sur 01net, c'est un outils de nettoyage du systême ensuite tu rentre dans outils et tu fais ce que tu veux!!! ;)
0
Utilisateur anonyme

juste dans le panneau de config, il y a ce qu'il faut ! pas besoin d'aller chercher ccleaner pour ca !
0
tildi47

merci pour ces reponse autre chose d'abord je désinstalle et apres j 'installe la nouvelle version ou le contraire car tout le monde n'est pas d'abord .; a votre avis ? car le soucis que j'ai deja eu une fois en voulant prendre une autre version de msn , au final ca m as tout planter et je me suis retrouver avec la version beta sans pouvoir avoir autre chose ! je voudrais pas avoir le meme probleme ....
0
Utilisateur anonyme

panneau de configuration\ programmes et fonctionnalité, et tu clic sur "installation windows live"
0

CCleaner ne te serviras pas qu'à ça t'inquiètes pas ^^
0
Utilisateur anonyme

peut etre ! mais là, la solution de ce probleme se situe dans le panneau de config ! pas la peine d'aller chercher des trucs, alors que la solution est sous le nez !
si tu veux aider les autres, fais le bien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ecoute, je suis pas là pour me faire contredire ni pour contredire les autres alors arrêtons les conneries, j'ai passé l'âge des gamineries HS off
@+ et merci tildi d'avoir poster ton problème ici!
0