Probleme steam
alex
-
DJ1831 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJ1831 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un probleme avec counter strike source je vais sur steam et il y a jeux magasin ext...je vais sur jeux et je clique sur counter strike et jarive dans magasin avec acheter le jeu counter strike es ce que on peut m'aider svp laissé moi un msg sur j_douile@hotmail.fr merci
A voir également:
- Probleme steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Enfaite normalement ta recu un CD pour installer Counter Strike et un code de licence je t'explique tu vas sur mes jeux puis tu veras counter strike source Half life 2 etc... ou autre jeux et en bas a gauche il y a activer jeux justa coter de rajouter jeux non steam et la tu clikes dessus et la il va demander le code dactivation puis tu le mets et le telechargement et linstallation va se passer apres tattend que tout est telecharger et installer apres tu remet le CD et la tu iras sur le jeu au lieu d'aller sur steam donc active les produits sur steam !!!