Probleme mot de passe
Fermé
tenmick
-
1 mars 2009 à 17:52
Filou333 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 4 mars 2009 à 21:37
Filou333 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 4 mars 2009 à 21:37
A voir également:
- Probleme mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
Filou333
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2011
23
1 mars 2009 à 18:06
1 mars 2009 à 18:06
oui bien sur qu il y a moyen mais pas de façon légal sorry ou alors va trouver la pers qui utilise cette ordi mais je crois pas que c est se que tu veux lol
Filou333
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2011
23
4 mars 2009 à 21:37
4 mars 2009 à 21:37
deja cree un reseau sinon tu va pas le voir et encore moin dans conection reseau la tu vois juste tes conection pas les ordi donc pas bon le chemin lol
pour voir un ordi tu peux le faire en ligne de commande mais pour ca faut qu il soit sur le meme reseau que toi et meme reseau que toi ne veux pas dire sur le meme routeur tu dois sur les deux pc cree le meme reseaux
dans panneau de config puis assistance connection reseau
apres tu pourra cree des des dossier de partage qui seront visible des deux pc voila une facon legal
et ton password du routeur a rien avoir dans tout ca
si tu cree pas de reseau domestique il te serra impossible de faire un ping un net use voir un net view
pour voir un ordi tu peux le faire en ligne de commande mais pour ca faut qu il soit sur le meme reseau que toi et meme reseau que toi ne veux pas dire sur le meme routeur tu dois sur les deux pc cree le meme reseaux
dans panneau de config puis assistance connection reseau
apres tu pourra cree des des dossier de partage qui seront visible des deux pc voila une facon legal
et ton password du routeur a rien avoir dans tout ca
si tu cree pas de reseau domestique il te serra impossible de faire un ping un net use voir un net view
4 mars 2009 à 12:10
Mais toute facon ce n'est pas mon intention de m'introduire illégalement dans son ordinateur et de tout bousillé.
Mais à part lui demander tu vois pas comment on peut faire.
j'ai 3 solution pour aller sur son ordinateur je clique sur "incompris", son ordinateur, dans "réseau" et puis on me demande un mot de passe mais ce pas le meme de celui qu'il a mis pour le routeur et kan je lui ait demandé s'il avait mis un autre code ke moi je ne connaissais pas il m'a répondu que non.
Et ma question c'est est-ce ke le mot de passe on peut le voir avec l'invité de commande ou il est mis autre part ce ca que je voulais savoir ce peut etre pas un code qu'il a mis ce peut etre un code qui ressemble a un numéro de série ou je sais pas koi tu voi?