Probleme de disque dure

clements2 Messages postés 2 Statut Membre -  
nottip Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,

Sur C/ on m'indique qu'il e reste 3Go environ sur 71Go, cela me pose un probleme car quand je regarde la liste des mes programmes il n'y a rien qui justifie cet abondance de programme.

pour info mon plus gros programme fait 2Go (un jeu) ensui c'est e lorde de 300mo, 100mo et quelques autres programme mais rien qui puisse prendre autant de place.

Que dois je faire svp ?
A voir également:

4 réponses

michaeldouglass Messages postés 277 Statut Membre 2

bjrs
telecharge ccleaner tu coche tte les option tu fait un grand nettoyage tu recherche tte leserreur tu les eradic tte avec le menu registre de ccleaner puis tu va ds outils demarrage et tu desinstal tt ce que tu te sert pas apres tu reprend depuis le debut et tu me dis
0
nottip Messages postés 317 Statut Membre 31

Hello,
Il te faut procéder à un nettoyage de ton disque dur en cliquant avec le bouton droit sur la lettre du DD dans "ordinateur" puis sur propriétés. Ensuite tu valides nettoyer le disque et tu actives la suppression des points de restauration sauf le dernier. Tu récupéreras ainsi de l'espace disque.

Good luck.
0
clements2 Messages postés 2 Statut Membre

Re,

Je vient de nettoyer avec ccleaner (que j'utilise regulierement) jai reparer pas mal d'erreur.

je n'est pas gagné en place !!!

pour ce qui est du nettoyage de disque je le fai egalement regulierement et la defragmentation je la faisai maic cela ne marche plus car il faut 15% de place libre ce que je n'ai plus !!

Sa sent mauvais !!
0
nottip Messages postés 317 Statut Membre 31

Je t'ai suggéré de supprimer les points de restauration inutiles. La défragmentation c'est bien mais ne libère pas d'espace disque! D'autre part il y a éventuellement de l'espace à libérer dans le dossier "mes documents"...
Il faut savoir que 71 giga c'est peu compte tenu du poids de fichiers tels que .mp3 ou .jpg par exemples.
0