HD 4850 : Compatibilité avec Carte Mère
Résolu
Scrob
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
Scrob Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scrob Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'aurai aimer savoir si vous pensiez que ma carte mère était compatible avec la radeon HD4850 car j'aimerai remplacer ma carte actuelle par cette dernière.
Ma Carte mère (selon ma-config.com) :
FUJITSU SIEMENS D2470-A1 S26361-D2470-A1
Type de BIOS Phoenix
chipset: Northbridge: AMD-8131
Southbridge: NVIDIA MCP55
Carte graphique : Radeon HD4850
J'ai actuellement une ATI Radeon X1650 PRO d'installée mais je ne sais pas si elle est en AGP ou PCI .
De même, je ne sais pas si ma carte mère supporte le pci/pci express.
Et si par miracle le tout s'avère compatible, pourriez vous me conseiller un choix parmis toutes ces HD4850 svp:
https://www.amazon.fr/
Merci d'avance,
Scrob .
J'aurai aimer savoir si vous pensiez que ma carte mère était compatible avec la radeon HD4850 car j'aimerai remplacer ma carte actuelle par cette dernière.
Ma Carte mère (selon ma-config.com) :
FUJITSU SIEMENS D2470-A1 S26361-D2470-A1
Type de BIOS Phoenix
chipset: Northbridge: AMD-8131
Southbridge: NVIDIA MCP55
Carte graphique : Radeon HD4850
J'ai actuellement une ATI Radeon X1650 PRO d'installée mais je ne sais pas si elle est en AGP ou PCI .
De même, je ne sais pas si ma carte mère supporte le pci/pci express.
Et si par miracle le tout s'avère compatible, pourriez vous me conseiller un choix parmis toutes ces HD4850 svp:
Merci d'avance,
Scrob .
A voir également:
- HD 4850 : Compatibilité avec Carte Mère
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
63 réponses
^^ effectivement . mais tu crois que je pourrai trouver cette version en magasin ? ( et pas sur internet) ^^ dsl d'être un peu difficile =D
edit: j'ai entendu parler de la golden sample parait qu'elle serait moins bruyante, mieux optimisée ?
edit: j'ai entendu parler de la golden sample parait qu'elle serait moins bruyante, mieux optimisée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien le lien que je t'ai donné,c'est la golden sample
La trouver en magasins,je peux pas te dire.Mais essayer de la trouver moins sur le net,possible
La trouver en magasins,je peux pas te dire.Mais essayer de la trouver moins sur le net,possible
Ok bah écoutez merci beaucoup les gars pour votre aide très précieuse !
Si vous aussi vous avez des problèmes hésitez pas à me demander, si je peux aider ce sera avec plaisir =)
Bonne soirée !
Si vous aussi vous avez des problèmes hésitez pas à me demander, si je peux aider ce sera avec plaisir =)
Bonne soirée !
La moins chère sur le net:
https://www.grosbill.com/?id=79036&site=clubic
Pour la connectique avec ton écran.Pas de problème,elle a deux DVI.Et sans doute des adaptateurs dvi/hdmi et dvi/vga.
https://www.grosbill.com/?id=79036&site=clubic
Pour la connectique avec ton écran.Pas de problème,elle a deux DVI.Et sans doute des adaptateurs dvi/hdmi et dvi/vga.
Oui, si tu peux prendre la Golden Sample, c'est cool !
c'est tout simplement la meilleure des HD 4850. Ses performances sont même proche d'une HD 4870 et niveau refroidissement, c'est le top.
Donc si tu peux mettre le prix, vas-y ! sinon une Sapphire à 120 euros suffira ^^
c'est tout simplement la meilleure des HD 4850. Ses performances sont même proche d'une HD 4870 et niveau refroidissement, c'est le top.
Donc si tu peux mettre le prix, vas-y ! sinon une Sapphire à 120 euros suffira ^^
derby64, j'ai acheté la carte que tu m'a conseillé chez grosbill.com (Gainward HD4850 Golden Sample 1024MB) mais malheureusement elle est trop épaisse pour ma tour et je ne peux pas la brancher au port pci-express de ma carte mère ( il ya un adaptateur 6 ou 8 broches mais je ne crois pas qu'il puisse remplacer la connection avec la carte mère je me trompe ?) Suis-je donc condamné à la revendre ?
Salut
En dessous de ton pci-express x16,tu dois avoir un simple slot pci couleur blanc de libre pour qu'elle rentre
Il y a quoi en dessous de ton pci-express x16?
Pour l'adaptateur 6 ou 8 pins,il faut le connecter à ta CG et sur le bloc d'alimentation
En dessous de ton pci-express x16,tu dois avoir un simple slot pci couleur blanc de libre pour qu'elle rentre
Il y a quoi en dessous de ton pci-express x16?
Pour l'adaptateur 6 ou 8 pins,il faut le connecter à ta CG et sur le bloc d'alimentation
effectivement j'ai 2 slots blancs en dessous (dont un occupé par une carte tv) mais j'ai l'impression que la carte graphique ne rentre pas dedans si ?
pour l'adaptateur c'est ok .
merci pour ta réponse =)
pour l'adaptateur c'est ok .
merci pour ta réponse =)
Me dis pas que tu as de l'AGP comme interface.Il me semble que tu nous a dit que tu avais du pci-express x16
Si tu as toujours l'ancienne CG.Regarde sil y a une différence avec la nouvelle CG,les encoches sur la bande dorée
Si tu as toujours l'ancienne CG.Regarde sil y a une différence avec la nouvelle CG,les encoches sur la bande dorée
Non mon ancienne carte graphique était branché en pci express sur le port noir ( elle a exactement les mêmes encoche que la nouvelle cg.) Sous le port noir j'ai un port blanc libre et encore en dessous le même port blanc occupé par un tuner tv.
Ok c'est cool,tu m'as fait peur
Vu comment tu me présentes la chose.Logiquement,ca devrait rentré.
Derrière la facade du pc,port pci blanc de libre,tu as enlevé la petite barette?
Sur le slot pci-express x16,il y a un clip à droite.Il faut le mettre en position ouvert.Et quand tu mets la CG,il doit se remettre automatiquement ou le faire manuellement pour bloqué la carte
Vu comment tu me présentes la chose.Logiquement,ca devrait rentré.
Derrière la facade du pc,port pci blanc de libre,tu as enlevé la petite barette?
Sur le slot pci-express x16,il y a un clip à droite.Il faut le mettre en position ouvert.Et quand tu mets la CG,il doit se remettre automatiquement ou le faire manuellement pour bloqué la carte
Ok pour le port pci express c'est bien ça quand je met la carte le tacet de sécurité s'enclenche. Par contre tu m'a parlé d'une barette à enlever sur le port pci blanc ? Tu peux détailler step je vois pas ce que tu veux dire
"Par contre tu m'a parlé d'une barette à enlever sur le port pci blanc ? "
Derrière le pc,tu as un trou rectangulaire pour brancher ta connectique vidéo sur la CG
Et bien coté pci blanc de libre,toujours derrière le pc,il y a un petit cache rectangulaire qu'il faut enlever vu que tu n'as jamais mis de composant sur ce slot de libre
Derrière le pc,tu as un trou rectangulaire pour brancher ta connectique vidéo sur la CG
Et bien coté pci blanc de libre,toujours derrière le pc,il y a un petit cache rectangulaire qu'il faut enlever vu que tu n'as jamais mis de composant sur ce slot de libre
Pour aider j'ai une photo de mon pc:http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=ci026b&psn=204016040009
Sur la photo 3,il y a la CG.En dessous,il y a deux emplacement de libre qui sont bouché par des petit caches métalliques rectangulaire sur le chassis du pc.Et bien,il faut enlevé une pour que la cg rentre
Sur la photo 3,il y a la CG.En dessous,il y a deux emplacement de libre qui sont bouché par des petit caches métalliques rectangulaire sur le chassis du pc.Et bien,il faut enlevé une pour que la cg rentre