[Mozilla] Bug lorsqu'il télécharge

Toshiro -  
 NiiLs -
Bonjour,

Alors voilà depuis quelques temps j'ai pas mal de problèmes avec Mozilla [la dernière version, donc la 3 je crois]. Entre Mozilla qui ne répond plus ou qu'il se bloque tout le temps, il a quelque chose d'encore plus pénible. Lorsque je télécharge quelque chose [logiciels ou autre], Mozilla commence à télécharger, et tout à coup ne télécharge plus et donc il s'arrête comme ça.

Alors c'est un peu pénible car je ne peux plus rien télécharger. Puis j'ai eu l'idée de télécharger free download manager. Lorsque j'utilise Internet Explorer, ce logiciel s'occupe tout de suite des téléchargements. Alors qu'avec Mozilla, le logiciel ne prend pas du tout le téléchargement, et donc c'est Mozilla qui s'en occupe, et donc forcément, le téléchargement n'arrive jamais à bout.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer ?

Je ne sais pas si ça vous sera utile, mais mon ordinateur est sous Windows vista.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

michaeldouglass Messages postés 277 Statut Membre 2

la derniere c la 3.0.6 d abord met toi a jour maisle mieux est que tu desinstale l ancienne version et que tu reparte de la nouvelle normalement ca doit fonctionner tt bien tient moi au jus
0
Toshiro

Merci beaucoup de ta réponse ^^

Alors enfin de compte je suis déjà bien à jour côté Mozilla. Et j'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller mais rien n'y fait ; le problème persiste toujours.
0
Toshiro

Personne n'a la solution ?
Désolé de upper comme ça, mais ça devient vraiment difficile. Je ne peux plus rien télécharger sans que ça se bloque u_u
0
sorakat

J'ai exactement le même problème et j'avoue que je ne sais plus quoi en penser....
Est-ce que le problème viendrait de firefox lui même ?
0
Toshiro

Je n'en sais rien du tout, mais j'avoue que cela devient vraiment très pénible.
Internet explorer laisse Free download manager télécharger, mais Mozilla ne laisse jamais ce logiciel faire.
0
Toshiro > Toshiro

Personne n'a la solution ?
0
NiiLs

Télécharger sous chrome pourquoi ce casser la tete avec mozzila
0