S'inscrire à PlayStation NetWorks

Résolu
Speed-Air Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Speed-Air Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voilà, chez moi, j'ai une PlayStation 2 (PS2) et une PlayStation Portable (PSP) . Je parle dans cette discussion sur la PSP. Je donne mes coordonnées de ma PSP:
- L'évolution: PSP Slim et Lignt
- Version: 5.03 (dernière version)
- L'état: (neuf,occasion...) état neuf
- Garantie: 1 ans
- Couleur: Piano Black (noir en français)
- Lots acheter avec la PSP: Oui

Et voici mon problème:
Je veux m'inscrire à PlayStation NetWorks. J'accepte les conditions du contrat mais ils me demandent d'écrire l'adresse ID (adresse e-mail) et le mot de passe. Le seul problème, c'est que je ne connais pas mon mot de passe. Quand j'écris l'adresse ID (adresse e-mail) ils me disent que sa n'exsite pas cette adresse e-mail ! Et le mot de passe, je ne le connais pas ! J'ai très envie de m'inscrire à PlayStation NetWorks !!!

Pouvez-vous m'aider à me sortir de cette situation infernal??
Merci.
A voir également:

2 réponses

Speed-Air Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est bon je me suis inscrit grâce a mon frère merci Speed-Air Wanted! Je me suis inscrit depuis le premier Avril 2008!
0
maxigolo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

le mot de passe tu doit le crée ou utiliser le meme que tu utilise cet pas le mot de passe de ta boite mail (ID)
0
Speed-Air Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mais merci quand même mais c'est bon mon frère ma inscrit en 2008 c'est bon. Si t'aurai vu mon sujet etait résolu mais merci a toi mais je le savais déjà et encore merci mon frère Speed-Air Wanted!
0