Antivirus

devildriver_84 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, slt quel est le meilleur antivirus et avec le clé d'activation...stp.....merci!!!
A voir également:

13 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Avast surement pas, c'est un des pires antivirus.
1
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Et bien tu conseille Antivir, point. Pas la peine de conseiller un mauvais antivirus. Et à ce moment, AVG est meilleur qu'Avast.
Sérieusement, oublie totalement Avast qui est une véritable saloperie.
1

Pourquoi ouvres tu un autre post alors que je t'ai dit que tu n'auras pas de clé d'activation ici?
Reste sur l'autre sujet, merci.
0
Utilisateur anonyme

Gartuit :
1 - Antir (EN)
2 - Avast
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

"un des pires antivirus."

peut-etre mais il est gratuit...
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai Panda.

Mais c'est payant
0

Payant et pas terrible.
0
Utilisateur anonyme

Tu me conseil quoi alors (a part Antivir) ?
0

Ah ben si tu ne veux pas du meilleur...

Le meilleur antivirus est Antivir Premium, de loin. Autrement, Gdata et Kaspersky sont très bon aussi.
0
Utilisateur anonyme

Antivir gratuit meilleur que Kaspersky payant ?

Bizarre....
0

Non, je parle de Antivir Premium, la version payante.
0
Utilisateur anonyme

Ha ok dsl.

Merci de tes conseils, @ plus
0
Myckeul91 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prend Avast pour moi c'est le meilleur anti-virus GRATUIT !
0

Evite de dire des bêtises mickeul, merci.

Avast est un des plus mauvais antivirus. C'est une vraie passoire.
0