Amalyse disque C:\
binoclo
-
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens, après avoir fait une restauration complète du système de faire une analyse de mon disque dur avec antivir de avira, de trouver ceci dans le rapport de l'antivirus.
"Recherche débutant dans 'C:\'
C:\hiberfil.sys
[AVERTISSEMENT] Impossible d'ouvrir le fichier !
C:\pagefile.sys
Recherche débutant dans 'D:\'
Recherche débutant dans 'F:\' <DD EXT MC>"
Ya il un problème? Quelqu'un peut il m'aider merci ?
Je viens, après avoir fait une restauration complète du système de faire une analyse de mon disque dur avec antivir de avira, de trouver ceci dans le rapport de l'antivirus.
"Recherche débutant dans 'C:\'
C:\hiberfil.sys
C:\pagefile.sys
Recherche débutant dans 'D:\'
Recherche débutant dans 'F:\' <DD EXT MC>"
Ya il un problème? Quelqu'un peut il m'aider merci ?
A voir également:
- Amalyse disque C:\
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
11 réponses
Bonjour.
Aucun soucis, c'est tout à fait normal.
Ce sont des fichiers système, c'est donc normal qu'ils ne puissent pas être ouverts.
Aucun soucis, c'est tout à fait normal.
Ce sont des fichiers système, c'est donc normal qu'ils ne puissent pas être ouverts.
ok, merci, et autre question, puis je mettre zone alarm sans désactiver mon pare feu window? risque-je des conflits?
Il vaut mieux désactiver celui de Windows quand même. Et ça ralentira ton système inutilement si tu laisses les deux.
merci, et est ce que antivir est bien, j'avais avst avant, mais j'ai changé. J'hésite tout de même à le remettre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avast est un des pires antivirus qui existe, à ne surtout pas prendre. A l'inverse, Antivir est le meilleur, et de très loin. Tu as fait le bon choix.
Car il met plus d'une semaine à intégrer les nouvelles menaces alors que les autres antivirus ne mettent qu'une journée, ou deux maximum. Donc tu n'est pas efficacement protégé contre les nouvelles menaces.
De plus, Avast n'est vraiment pas efficace contre certains types de menaces qui sont de plus en plus fréquentes (les exploits PDF par exemple).
De plus, Avast n'est vraiment pas efficace contre certains types de menaces qui sont de plus en plus fréquentes (les exploits PDF par exemple).