A voir également:
- 2 adresse msn identique AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
5 réponses
TINAHBIS
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
73
1 mars 2009 à 15:34
bonjour, c'est impossible d'avoir 2 adresses identiques, tu dois faire une erreur quelque part. précise ton pb. @+
salut
je ne sais pas si ces 2 adresses identique mais le fait est la
chez moi g tous mes contact et ailleur je n'ai plus rien
et je ne recois des email que kan je me connect ailleur sinon kan je me connect chez moi ma messagerie et vide ou bien si je vais sur msn.com utiliser un autre compte
de + kan kelkun majoute en tan ke contact je ne recois une invitation ke lorsque ke je me connect ailleur ke chhez moi et kan je me connecte chez moi le contact ny est pa
je sais ke c'est tou fouilli comme j'explique mé je ni arriv pa autremen
merci
je ne sais pas si ces 2 adresses identique mais le fait est la
chez moi g tous mes contact et ailleur je n'ai plus rien
et je ne recois des email que kan je me connect ailleur sinon kan je me connect chez moi ma messagerie et vide ou bien si je vais sur msn.com utiliser un autre compte
de + kan kelkun majoute en tan ke contact je ne recois une invitation ke lorsque ke je me connect ailleur ke chhez moi et kan je me connecte chez moi le contact ny est pa
je sais ke c'est tou fouilli comme j'explique mé je ni arriv pa autremen
merci
TINAHBIS
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
73
bonjour, c'est impossible d'avoir 2 adresses identiques, tu dois faire une erreur quelque part. précise ton pb. @+
je te confirme ke si c possible, un personne à la meme adresse msn que moi ce ki fait ke je recois tout c message et franchement j'en es marre, j'aimerais bien savoir komen bloker cette personne!!!! besoin svp!!! merci!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je suis sur les fesses, je reçois depuis plusieurs semaines des emails d achats,des reservations d hotels et autres, en lorsque j ouvre ces emails , c est le nom d une autre personne lorenzo avec mon adresse email , comment est ce possible ?
Ce matin j ai reçu, de la part d un site de vente en ligne E****, une confirmation d oubli de pseudo , et d oubli de mot de passe, et une mise en vente a mon adresse mail sous mon pseudo et cela toujours sous le nom de cette personne lorenzo .
Comment est ce possible ?
puis-je contactez hotmail ?
Merci de votre aide.
Ce matin j ai reçu, de la part d un site de vente en ligne E****, une confirmation d oubli de pseudo , et d oubli de mot de passe, et une mise en vente a mon adresse mail sous mon pseudo et cela toujours sous le nom de cette personne lorenzo .
Comment est ce possible ?
puis-je contactez hotmail ?
Merci de votre aide.