Quel est la meilleur protection y-en-a-marre

Fermé
amar - 20 nov. 2004 à 22:23
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 10:37
j'en ai marrrrrrrrrrrrrrre des virus, trojan, chevalD3,spy...,....etc
indiquer moi le meilleur soft
svp!
je suis au 5 eme formatage du disk dur
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

BmV Messages postés 91308 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 4 690
20 nov. 2004 à 22:36
Salut.

Dans ce domaine, trois adresses incontournables mais suffisantes, comportant des softs efficaces et souvent gratos :

- http://sebsauvage.net/safehex.html
- http://assiste.free.fr/index.html
- http://www.secuser.com/

Avec ça et un peu de jugeote, ça devrait aller ...

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
5
LES Meilleurs je les ai téste avec pc security 2008
REsultat
ANTI-HACKING(firewall) : 100%( c'est comodo firewall pro Gratuit)
ANTI-VIRUS:100% (c'est avast!antivirus 4.8)
ANTI-SPYWARE :100% (c'est spyware terminator)
il faut bien les configurer,tous en protection en temps réel,je vous le recomande a tous
1
alfaromeo-mathos Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2019 5
29 nov. 2008 à 11:06
Salut

J'ai déjà testé deux antivirus gratuits : Avast! et Antivir Personnal Edition. Voilà ce que j'en pense :

Avast! :

Les plus : Scan plutôt rapide, peu de ralentissements, interface assez agréable.

Les moins : Avertissements de virus trop surprenants, qualité des détections médiocre ( a trouvé un cheval de troie sur 20 après les avoir contractés sur msn : un formatage a évidemment suivi. )

Antivir :

Les plus : Base de données très complète, scan assez rapide, bonne qualité des détections, interface claire bien qu'elle soit en anglais.

Les moins : En Anglais, bannières publicités après mise à jour, pas d'antispyware.

Personnellement, si je ne devais en garder qu'un, ce serait Antivir, car mieux vaut privilégier une bonne protection à la langue de ton choix !

Après, si tu voulais mettre le prix à payer dedans, je te conseille Kaspersky Internet Security ou Norton 360 ( si, si ! )

en espérant que ça te serve

alfaromeo-mathos
1
ben ka meilleure protection c'est de ne plus utiliser d'ordinateur du tout.
fous le à la poubelle et tu n'auras plus tous ces soucis.
0
serieux!
je cherche un soft ki me permet de protger mon materil
et chez le micro est trop cher pour le foutre à la poubelle.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2004 à 22:35
Bonjour

il faudrais peut etre voir ta facon d'utiliser le net et les logiciels qui vont avec ( outlook expres et IE)

de plus as-tu les logiciels de base
firewall et antivirus
et aussi les MAJ par windows update

?
0
Bonjour a tous
Je vous détail mon probléme sur ma boîte mail yahoo.
1) Voila lorsque j'ouvre la boîte pas de probléme.
2) Pour passer de le boîte de récéption à la boîte d'envoi cela rame.
3) De la ces clics dans les boîte récép a envoi a spam le temps d'action ou je vois (CHARGEMENT )met un temps pour la mise en application .
4) L'ordinateur est protéger avec l'anti virus AVAST .
En fait je désire connaître d ou provient le probléme .
Je suis aussi sur msn (je n'en sert souvent ) il arrive qu'il ce déconnecte seul de ma boîte mail et me dit que la session à été ouverte via un autre Ordinateur !!!!!!!!
Voila je pense que les détails sont clair car c'est un peu galére pour bosser avec cette outil et suivre le modérnisme .
Je vous remercie les personnes pour leurs aide a mon probléme .
Bon week-end à vous.
HAPPY
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 10:37
salut, moi kaspersky et j'ai AUCUN soucis ! a chaque fois il m'alerte et supprime le virus, il me demande des autorisation quand j'ouvre des fichier .rar douteux ou autre, les mise a jour se font régulièrement..!! il est super!
0