Limewire

Résolu
oskarmalabar Messages postés 88 Statut Membre -  
oskarmalabar Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,j'ai limewire sur mes 2 ordinateur.Sur le mac je n'ai pas de problemes mais sur le pc si,quand le telechargement est fini il y a toujours un virus... Emule est mieux?
Pourquoi mon antivirus (avast) me detecte toujours un virus ou plusieurs(tout a l'heure c'était 3 cheval de troie)
Merci pour d'éventuelles réponses

8 réponses

Jeffdiesel Messages postés 9 Statut Membre

Salut,
alors pour commencer est-ce que tu peux me dire si tu avait deja télécharger limewire sur cette ordi ?
0
µ.

Limewire est un logiciel ou il y a beaucoup de virus ( surtout pour les films...)
désinstalle cette ***** est installe µtorrent ( le meilleur pour moi)

@+
0
oskarmalabar Messages postés 88 Statut Membre 7

j'ai decouvert limewire sur mon mac et ensuite j'ai telecharge la ver.4.18 dans ce genre pour pc

je vais essayé Utorrent et Emule est ce que c'est bien ???
sinon il y a usenext mais pyant et je connais je l'avais
0
Utilisateur anonyme

Salut

Parce que le réseau ED2K utilisé par e-Mule, Limiwire et Shareaza est infesté de virus... De plus, les téléchargements que tu fais sont certainement illégaux, films, musique, application piratées...

Le pompon c'est Avast! - La Passoire comme "antivirus"... Surtout avec E-Mule et ses copains... Avast, si c'était vraiment un antivirus nous le saurions...

Les Mac's c'est pas grave, les virus Windows ne les affectent pas...

Bon dimanche, et arrête de pirater...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

okai merci jvais enlevés ces bouzes
0
Jeffdiesel Messages postés 9 Statut Membre

J'ai jamais eu de probleme avec limewire c'est un bn logiciel.... mais moi-meme ayant avast je peux vous assurer que il détecte beaucoup de chose qui ne sont pas des virus. Essaye d'ignorer les "virus" et regarde ce qui ce passe. si quand tu lancera lime wire il te redit qu'il y a des virus effectivement change de logiciel mais ne prend surtout pas eMule. Bonne Chance. @ +
0
Utilisateur anonyme

Tu devrais aller voir dans le forum Virus/Sécurité, des désinfections avec des gens "protégés" par Avast - La Passoire, on en a 25/jour...

Avast voit des virus qui n'en sont pas, et est de toute façon incapable de neutraliser ceux qu'il verrait...

Genre "Mon Pc est infecté, j'ai Avast..." et à la fin, "j'ai remplacé Avast par Antivr, après le scan d'Antivir, il y avait 200 fichiers infectés sur mon Pc..."

200, pas 20...

Voir ceci: Avast vs Antivir vs AVG 8.0 (Antivirus gratuits)
0

merci je pense que c'est resolu merci encore
0

ok mais bon avast vs antivr c'est comme mac contre pc, orange vs sfr,bouygues,etc...
merci quand meme pour ton aide et celle des autres mais comment fais tu pour mettre en dessous de tes messages une "devise" ex: toi c'est:aide toi et le ciel t'aidera...

oskARmalabar
0