Vista et exécution automatique
mlb
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que j'ouvre ma session, excel s'ouvre automatiquement et il ne me semble pas avoir fait quoique ce soit pour que cela se fasse. Par ailleurs, tous les dossiers de mon bureau sont réorganisés automatiquement à chaque fois que je rallume mon ordi alors que l'option réorganisation automatique n'est pas cochée.
Je ne suis pas très doué avec Vista et pas trop non plus en informatique donc votre aide me serait précieuse.
Merci beaucoup par avance.
A chaque fois que j'ouvre ma session, excel s'ouvre automatiquement et il ne me semble pas avoir fait quoique ce soit pour que cela se fasse. Par ailleurs, tous les dossiers de mon bureau sont réorganisés automatiquement à chaque fois que je rallume mon ordi alors que l'option réorganisation automatique n'est pas cochée.
Je ne suis pas très doué avec Vista et pas trop non plus en informatique donc votre aide me serait précieuse.
Merci beaucoup par avance.
A voir également:
- Vista et exécution automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Réponse automatique gmail - Guide
1 réponse
menu demmarrer tape mscofig et execute, dans la fenetre qui souvre tu va sur demarage (et pas demarer) et tu decoche les programmes que tu veu pas qui demmare en meme temps que widows,
conseil; tu decoche tout et tu lesse que lantivirus et antispyware..... trop de programmes au demmarage ca raletie le pc
conseil; tu decoche tout et tu lesse que lantivirus et antispyware..... trop de programmes au demmarage ca raletie le pc