Pub intempestive

Résolu
Utilisateur anonyme -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour qu'il n'y est plus de publicités intempestives sous mozilla firefox..
J'ai aussi des fenêtres intempestives sous IE7 alors que je ne l'utilise parfois pas..
En regardant les autres posts j'ai vu que l'on parle de hijacktis mais je ne comprend rien a ce genre de choses. Merci de m'aider..
A voir également:

48 réponses

Utilisateur anonyme

non ca marche pas !
0
Utilisateur anonyme

non tools cleaner ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

excuse j'ai eu un bug en installant sunbelt firewall certaines fonctionnalités d'internet étaient bloqués. je l'ai quitter peux tu m'aider a le configurer ? tools cleaner me met ne repond pas je laisse quand meme meme si c'est long?
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour le configurer ici :
https://kerio.probb.fr/t250-tuto-sunbelt-personal-firewall-4-6

Pour Toolscleaner, ce n'est pas grave mais tu dois désinstaller les outils utilisés (par l'ajout/Suppression de programmes lorsqu'ils y figurent) : hijackthis, Javara, Navilog1, Toolbar S&D, Lop S&D. Je te conseille de garder Malwarebyytes' Anti malware
Mais si tu lances Toolscleaner et le laisse 10 minutes sans toucher à ton PC, il fonctionnera.
Même si tu crois qu'il a buggué tu laisses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est bon pour tools cleaner ! Merci pour tout franchement. Peux tu rentrer mon adresse de messagerie Hotmail pour en cas de probleme stp..
0
Utilisateur anonyme

adrien_13_16@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme

j'ai malwarebyte antimalware que j'ai installé mais je ne m'en suis jamais servi !! Que dois je faire avec ?
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

J'ai en effet oublié de te le faire utilisé, erreur d'étourderie, désolé.

- Double-cliques sur l’icône de malwarebytes pour le lancer.
- Dans l’onglet, Recherche, probablement ouvert par défaut,
- Sélectionne Exécuter un examen complet
- Clique sur Rechercher
- Le scan démarre
- A la fin de l’analyse, un message s’affiche : L’examen s’est terminé normalement. Cliquez sur ‘Afficher les résultats’ pour afficher tous les objets trouvés.
- Cliques sur Ok pour poursuivre.
- Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
- Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d’analyse.
- Rends toi dans l’onglet rapport/log
- Tu cliques dessus pour l’afficher.
- Une fois affiché, cliques sur édition en haut du bloc notes, et puis sur sélectionner tout
- Tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
- Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller

Si tu as besoin d’aide regarde ce tutorial ICI
0