Pub intempestive - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Utilisateur anonyme

non ca marche pas !
0
Utilisateur anonyme

non tools cleaner ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

excuse j'ai eu un bug en installant sunbelt firewall certaines fonctionnalités d'internet étaient bloqués. je l'ai quitter peux tu m'aider a le configurer ? tools cleaner me met ne repond pas je laisse quand meme meme si c'est long?
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour le configurer ici :
https://kerio.probb.fr/t250-tuto-sunbelt-personal-firewall-4-6

Pour Toolscleaner, ce n'est pas grave mais tu dois désinstaller les outils utilisés (par l'ajout/Suppression de programmes lorsqu'ils y figurent) : hijackthis, Javara, Navilog1, Toolbar S&D, Lop S&D. Je te conseille de garder Malwarebyytes' Anti malware
Mais si tu lances Toolscleaner et le laisse 10 minutes sans toucher à ton PC, il fonctionnera.
Même si tu crois qu'il a buggué tu laisses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est bon pour tools cleaner ! Merci pour tout franchement. Peux tu rentrer mon adresse de messagerie Hotmail pour en cas de probleme stp..
0
Utilisateur anonyme

adrien_13_16@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme

j'ai malwarebyte antimalware que j'ai installé mais je ne m'en suis jamais servi !! Que dois je faire avec ?
0
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 046

J'ai en effet oublié de te le faire utilisé, erreur d'étourderie, désolé.

- Double-cliques sur l’icône de malwarebytes pour le lancer.
- Dans l’onglet, Recherche, probablement ouvert par défaut,
- Sélectionne Exécuter un examen complet
- Clique sur Rechercher
- Le scan démarre
- A la fin de l’analyse, un message s’affiche : L’examen s’est terminé normalement. Cliquez sur ‘Afficher les résultats’ pour afficher tous les objets trouvés.
- Cliques sur Ok pour poursuivre.
- Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
- Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
- Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d’analyse.
- Rends toi dans l’onglet rapport/log
- Tu cliques dessus pour l’afficher.
- Une fois affiché, cliques sur édition en haut du bloc notes, et puis sur sélectionner tout
- Tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
- Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller

Si tu as besoin d’aide regarde ce tutorial ICI
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3