Mozilla connexion échouée

Fermé
Lucie - 1 mars 2009 à 12:39
 Lucie - 1 mars 2009 à 16:56
Bonjour,
Je lance un topic de plus sur le pb de connexion aec mozilla.
Je résume ma situation, je suis sous Vista, j'ai toujours utilisé mozilla sans souci. A partir de la mise à jour3.0.6, ça s'est mis à bugger genre "la connexion a échoué". IE marche très bien. Donc je vérifie pare-feu (juste le pare-feu vista), je désinstalle, fait un c-cleaner, réinstalle une version précédente... toujours rien.
Deuxième tentative, je fais une restauration du système.... toujours rien...
Je suis allée lire les différents messages, j'ai esssayé toutes les solutions proposées... c'est à n'y rien comprendre, rien n'a fonctionné...
Donc si vous avez de nouvelles idées, je prends!
Merci
A voir également:

3 réponses

haroun17 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 2
1 mars 2009 à 12:54
Bah ton message tu l'as écrit de quelle naviguateur Internet si ton Mozilla ne marche pas ?Ou sinon au pire tu telecharge un autre naviguateur et je te conseille ne prends pas : InternetExplorer Il est vraiment pourris moi j'aime pas ..
0
Je précisais que Internet Explorer fonctionne très bien... Mais comme moi non plus, je ne l'apprécie pas... je voulais récupérer mozilla
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
1 mars 2009 à 12:56
hello
le problème est intermittent ?
essaye de supprimer l'entrée Firefox du oare-feu, qu'il la recrée.
0
Le problème persiste et j'ai tenté ta manip, sans effet...
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
1 mars 2009 à 16:29
et en désactivant le pare-feu ? car c'est plus que sûrement un problème de pare-feu
0
Oui, c'est ce que je croyais aussi, je l'ai donc désactivé pour tenter... rien du tout.
Comble de l'ironie, je dois désormais passer par un autre ordi, car IE ne fonctionne plus non plus.
Bon, ce qui me fait penser que ce n'est pas un problème de connexion, car sur l'ordi fixe, pas de souci... Je crois vraiment que le souci vient de la configuration, je vais donc aller chez mon revendeur dès demain.
Peut-être un virus... je ne sais plus là....
0