Recherche de musique
liolul
-
cralettes Messages postés 763 Statut Membre -
cralettes Messages postés 763 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une musique très connue, à mi chemin entre un rythme country genre cotton eye joe de Rednex et un peu celtique (genre intro musical de matmatah). La musique est très rapide, souvent utilisé lors de soirées dansantes ou mariages pour créer une espèce de farandole (les uns passent sous les bras des autres en forme de pont, etc...). Je sais que c'est pas très clair, mais si quelqu'un voit un peu ce que je veux dire, merci de m'aider...
Je suis à la recherche d'une musique très connue, à mi chemin entre un rythme country genre cotton eye joe de Rednex et un peu celtique (genre intro musical de matmatah). La musique est très rapide, souvent utilisé lors de soirées dansantes ou mariages pour créer une espèce de farandole (les uns passent sous les bras des autres en forme de pont, etc...). Je sais que c'est pas très clair, mais si quelqu'un voit un peu ce que je veux dire, merci de m'aider...
A voir également:
- Recherche de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
T'es marrant toi ghislo88, si j'en savais plus sur cette chanson, je serais pas en train de chercher son titre !!! Je fais au mieux pour décrire ce que je cherche, maintenant si tu n'as pas de réponse à apporter et bien contente toi de ne rien dire et ça m'ira très bien !