Recherche de musique

liolul - 1 mars 2009 à 12:24
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 1 mars 2009 à 17:10
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une musique très connue, à mi chemin entre un rythme country genre cotton eye joe de Rednex et un peu celtique (genre intro musical de matmatah). La musique est très rapide, souvent utilisé lors de soirées dansantes ou mariages pour créer une espèce de farandole (les uns passent sous les bras des autres en forme de pont, etc...). Je sais que c'est pas très clair, mais si quelqu'un voit un peu ce que je veux dire, merci de m'aider...

2 réponses

ghislo88 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
1 mars 2009 à 12:32
mon amie tu pense que qui peut tader avec une telle description soit plus precis
0
T'es marrant toi ghislo88, si j'en savais plus sur cette chanson, je serais pas en train de chercher son titre !!! Je fais au mieux pour décrire ce que je cherche, maintenant si tu n'as pas de réponse à apporter et bien contente toi de ne rien dire et ça m'ira très bien !
0
cralettes Messages postés 610 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 33
1 mars 2009 à 17:10
ta raison liolul,ont leurs donnent ce qu ont peut,mais ils nous demandent toujours + ,tu croit pas que si ont en saurait plus ont auraient pas besoin d eux ont chercherait par nous meme ,dans mon cas j aide aussi avec le peu que j ai,parfois je trouve et parfois non.ET CA C EST AIDER
0