Installer Window sur un PC qui à Ubuntu
Woo.
-
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un PC portable MSI qui à Ubuntu. Je voudrais Installer Windows pour pouvoir enfin téléchargé des jeux et prendre photoshop. Est-ce possible ? Merci beaucoup !!
A voir également:
- Installer Window sur un PC qui à Ubuntu
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
8 réponses
Attention, l'installation de Microsoft (c) windows (c) ncessite une clef d'activation et d'être en regle avec les legislations en vigueur. Le site CCM n'a pas pour habitude d'aider au piratage et au viol des licences propriétaires necessaires. Il convient donc d'acheter une version des logiciels nécessaires avant toute installation.
Les conctroles sont par ailleurs fréquents dorénavant.
Les conctroles sont par ailleurs fréquents dorénavant.
d'autant qu'il existe des logiciels puissants sous Linux, et même certains capables de remplacer Adobe Photoshop...
tu devrais créer un nouveau post "gimp ne s'ouvre plus"
en indiquant le message d'erreur et/ou son comportement...
on devrait pouvoir t'aider et ce sera plus simple qu'installer windows (vade retro Satanas!) sur ton PC ;)
en indiquant le message d'erreur et/ou son comportement...
on devrait pouvoir t'aider et ce sera plus simple qu'installer windows (vade retro Satanas!) sur ton PC ;)
tu peux si ton disk dure fais a moins 10go et si y a 128mo en memoire vive mais pour photoshope il faux 20go 512mo en memoire vive avec une bonne carte graphique... bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
O_O ................... J'aurais du laisser mon père faire car là. Je suis bonne en informatique mais faut pas exagérer.
Merci beaucoup de ta reponse Elrach !
Merci beaucoup de ta reponse Elrach !