Installer Window sur un PC qui à Ubuntu

Woo. -  
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un PC portable MSI qui à Ubuntu. Je voudrais Installer Windows pour pouvoir enfin téléchargé des jeux et prendre photoshop. Est-ce possible ? Merci beaucoup !!
A voir également:

8 réponses

xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

Attention, l'installation de Microsoft (c) windows (c) ncessite une clef d'activation et d'être en regle avec les legislations en vigueur. Le site CCM n'a pas pour habitude d'aider au piratage et au viol des licences propriétaires necessaires. Il convient donc d'acheter une version des logiciels nécessaires avant toute installation.
Les conctroles sont par ailleurs fréquents dorénavant.
1
laprune04 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

d'autant qu'il existe des logiciels puissants sous Linux, et même certains capables de remplacer Adobe Photoshop...
1
laprune04 Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

tu devrais créer un nouveau post "gimp ne s'ouvre plus"
en indiquant le message d'erreur et/ou son comportement...
on devrait pouvoir t'aider et ce sera plus simple qu'installer windows (vade retro Satanas!) sur ton PC ;)
1
elrach

tu peux si ton disk dure fais a moins 10go et si y a 128mo en memoire vive mais pour photoshope il faux 20go 512mo en memoire vive avec une bonne carte graphique... bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Il n'existe pas sous winchose le MSI Wind ???
0
Woo.

O_O ................... J'aurais du laisser mon père faire car là. Je suis bonne en informatique mais faut pas exagérer.
Merci beaucoup de ta reponse
Elrach !
0
Woo.

Oui comme gimp mais il ne s'ouvre plus ! ^^' merci de vos réponses !
0
xiloa Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   199

au delà de ça, linux ( et ses programmes) se répare, toujours, (meme si celà demande parfois des compétences pointues), pas windows.
En l'occurence, je sens le coup facile. ... a suivre dans ton post "gimp ne s'ouvre plus"
0