Kilari et hiroto

Résolu/Fermé
lucariofan pokéfan Messages postés 33 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 1 mars 2009 à 11:59
 mini vach - 30 mars 2010 à 17:47
boujour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait vu l'épisode de kilari ou kilari embrasse hiroto (ou seiji)
personnellement je veut trop que ce soit Hiroto c'est le plus beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous êtes pas d'accord ????
j'attends vos réponses, viiiiiiiiiiiiiiiiiite lol merci !!*
A voir également:

55 réponses

VOUS POUVAIS TROUVEZ DU 1er AU 52ème episodes de kilari sur allo streaming
0
il y'a la saison 2 de kilari sur wat tv tu ecris sur la barre google : wat tv regarder la saison 2 de kilari et tu a sa jusque l' épisode 18 jespere que je vous aider tchao tchao sa serai gentil de me dire merci si vous avec trouver grâce a moi a+
0
slt je voudrais bien savoir ou eske jpe voir la saison 3 de kilari svp repondé!!!
0
salut je veux vous dire l'episode 23 ou on peut le trouver merci d'avance



bisou mmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeerrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-1
je t répondu je croi que c dans la 2ème saison et de plus je t explicer comment fair alors stp sui mes conseile
0
excuse ce nes pas a toi que jai explicer comment fair pour voir la 2 ème saison alors je vais d'explicer tu vois normalement dans ton internet explorer il y a plusieur barr dans l'une de ses barr normalent il y a marqué Images tu clique sur cet barr et tu écri kilari 01 aprés tu vais rechercher images et tu vas à la 3ème images; tu clique sur cette images et normalement tu doit voir un blog aparaître tu le laisse bien venir et aprés tu lis












j'éspère que sa va d'aider
0
j'espère baeucoup que la 2 ème saison va te plaîre
0
moi je sais !!!!
tu as qu'à faire un copier collé sur cette adresse : http://www.wat.tv/relevance/search/+kilari/3 ;
puis tu le colle sur la petite bande ( google !!!) .
j'espere que ce que je t'ai dit sera utile !!!
bonne chance !!
( moi en revanche je ne trouve pas le 25 !!! )

kiss
maeva
0
safaa > maeva
15 avril 2009 à 17:36
tu vas sur google aprés tu tapa kilari hinata-online tu trouvra l'episode 1 au 33
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regarde l episode saunat d'une jeunesse amoureuse la 13 ou 12 mais seiiji je ne sais pas. a+
-1
c est seidji le plus beau
-1
Ba voila salu chuis comme kilari et je me POSE une question ELLE AIME QUIIII A LA FIIIN !!! elle aime seiji mais on raconte quelle choisi hiroto tout lminde dit sa !!




MERCIIII DAVANCE ( au cas ou ha ha ha !!! ) ( voila que je rigole comme kilari ha ha )
-1
ben oui elle aime hiroto promi jurre

    
0
Jpense quelle a beaucoup + de sentiment pour hiroto dans la s3en japonais hiroto la reconforte meme que des fois il la sert dans c bras alor jespere que hiroto ira avec notre chere kilari !! sedji est pas tres beau jnaime pas trop se perso jespere de tout coeur que sa sera hiroto+ kilari = <3 ^^ bye
0
tyktak Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009
28 oct. 2009 à 20:37
allez sur wat tapez kilari s02 vf et vous avez aurelien898 il a la saison 1 complete et la saison 2 jusqu'a 39 (39 ses a dire l'episode 90)pour le moment ,mais tout les jour il y a un nouvel episode (je crois)
-1
ninakilari005
6 nov. 2009 à 21:41
hep la !!!! kilari et hiroto s'embrase ? jé une image !! sf que je sais pa comment on la met alors dsl !!!!!!!!!!!!!!
-1
kilari révolution
13 nov. 2009 à 20:02
salut jai peut etre d infos tape sur le web kilari et va a wikipédia il parle de la saison 3 ia plein dinfo!!!!!!!!!!
-1
kilari-hiroto-love87 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
24 déc. 2009 à 00:44
La personne ki joue Kilari et une vrai artiste ki a fai parti du groupe Morning Musume, Kira Pika et Milk Way dans la vrai son nom c Koharu Kusumi!!
-1
pour vous tous si vous voulez voir l'episode ou kilari et hiroto dansent ensemble c'est l'episode 40 de la saison 2 qui s'intitule "premiers rendez-vous"
voila j'espere que ca vous aidera
-1
nan le plus bo c ayomi^^ dans le flims il "l'enbrasse" pas^^ dommage ^^ bn moi jes ait pas dans kelle episode c'est....
-1
c dans l'épiosde 13
-1
Si vous aimer Kilari vous allait adorer Nadja Applefield si un manga en français hyper bien regarder le en attendant . Les 5 premiers episodes sont dans Dailymotion et Les 45 autres sont dans Youtube ou vous pouvait tous les voir a cet adresse : http://dessins-animes-manga.eklablog.fr/fiche-de-presentation-a396007
-2
bonjour et oui elle est trop biencett séri merci et aussi stp répond moi vite le plus vite possible estc-que tu a déjà truver un jeu de ilari moi oui mais j'arrie pas a truver où il sa trouve et c urgen car g trop envie de jouer a se jeu mais c pa grave si tu trouve pas petite information:le jeu s'appelle(a mon avie) kilari et ses amis
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0