Kilari et hiroto
Résolu/Fermé
lucariofan pokéfan
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2011
-
1 mars 2009 à 11:59
mini vach - 30 mars 2010 à 17:47
mini vach - 30 mars 2010 à 17:47
A voir également:
- Kilari et hiroto en couple
- Kilari et hiroto s'embrasse - Meilleures réponses
- Kilari fini avec qui - Meilleures réponses
- Messenger avatar couple ✓ - Forum Messagerie instantanée
- Kilari streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Comment coupler waze et camsam - Forum GPS
- Kilari generique parole ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Forum aufeminin couple ✓ - Forum Réseaux sociaux
55 réponses
il y'a la saison 2 de kilari sur wat tv tu ecris sur la barre google : wat tv regarder la saison 2 de kilari et tu a sa jusque l' épisode 18 jespere que je vous aider tchao tchao sa serai gentil de me dire merci si vous avec trouver grâce a moi a+
salut je veux vous dire l'episode 23 ou on peut le trouver merci d'avance
bisou mmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeerrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bisou mmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeerrrrrrrrrcccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
excuse ce nes pas a toi que jai explicer comment fair pour voir la 2 ème saison alors je vais d'explicer tu vois normalement dans ton internet explorer il y a plusieur barr dans l'une de ses barr normalent il y a marqué Images tu clique sur cet barr et tu écri kilari 01 aprés tu vais rechercher images et tu vas à la 3ème images; tu clique sur cette images et normalement tu doit voir un blog aparaître tu le laisse bien venir et aprés tu lis
j'éspère que sa va d'aider
j'éspère que sa va d'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba voila salu chuis comme kilari et je me POSE une question ELLE AIME QUIIII A LA FIIIN !!! elle aime seiji mais on raconte quelle choisi hiroto tout lminde dit sa !!
MERCIIII DAVANCE ( au cas ou ha ha ha !!! ) ( voila que je rigole comme kilari ha ha )
MERCIIII DAVANCE ( au cas ou ha ha ha !!! ) ( voila que je rigole comme kilari ha ha )
Jpense quelle a beaucoup + de sentiment pour hiroto dans la s3en japonais hiroto la reconforte meme que des fois il la sert dans c bras alor jespere que hiroto ira avec notre chere kilari !! sedji est pas tres beau jnaime pas trop se perso jespere de tout coeur que sa sera hiroto+ kilari = <3 ^^ bye
tyktak
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
28 oct. 2009 à 20:37
28 oct. 2009 à 20:37
allez sur wat tapez kilari s02 vf et vous avez aurelien898 il a la saison 1 complete et la saison 2 jusqu'a 39 (39 ses a dire l'episode 90)pour le moment ,mais tout les jour il y a un nouvel episode (je crois)
hep la !!!! kilari et hiroto s'embrase ? jé une image !! sf que je sais pa comment on la met alors dsl !!!!!!!!!!!!!!
salut jai peut etre d infos tape sur le web kilari et va a wikipédia il parle de la saison 3 ia plein dinfo!!!!!!!!!!
kilari-hiroto-love87
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
24 déc. 2009 à 00:44
24 déc. 2009 à 00:44
La personne ki joue Kilari et une vrai artiste ki a fai parti du groupe Morning Musume, Kira Pika et Milk Way dans la vrai son nom c Koharu Kusumi!!
pour vous tous si vous voulez voir l'episode ou kilari et hiroto dansent ensemble c'est l'episode 40 de la saison 2 qui s'intitule "premiers rendez-vous"
voila j'espere que ca vous aidera
voila j'espere que ca vous aidera
nan le plus bo c ayomi^^ dans le flims il "l'enbrasse" pas^^ dommage ^^ bn moi jes ait pas dans kelle episode c'est....
Si vous aimer Kilari vous allait adorer Nadja Applefield si un manga en français hyper bien regarder le en attendant . Les 5 premiers episodes sont dans Dailymotion et Les 45 autres sont dans Youtube ou vous pouvait tous les voir a cet adresse : http://dessins-animes-manga.eklablog.fr/fiche-de-presentation-a396007
bonjour et oui elle est trop biencett séri merci et aussi stp répond moi vite le plus vite possible estc-que tu a déjà truver un jeu de ilari moi oui mais j'arrie pas a truver où il sa trouve et c urgen car g trop envie de jouer a se jeu mais c pa grave si tu trouve pas petite information:le jeu s'appelle(a mon avie) kilari et ses amis
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!