Kilari et hiroto

Résolu/Fermé
lucariofan pokéfan Messages postés 33 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 - 1 mars 2009 à 11:59
 mini vach - 30 mars 2010 à 17:47
boujour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait vu l'épisode de kilari ou kilari embrasse hiroto (ou seiji)
personnellement je veut trop que ce soit Hiroto c'est le plus beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous êtes pas d'accord ????
j'attends vos réponses, viiiiiiiiiiiiiiiiiite lol merci !!*
A voir également:

55 réponses

c'est clair c'est hiroto le plus bo et si ta des réponses tu peu me le dire merci
2
hiroto kilari
25 janv. 2010 à 20:11
j'arrive a voir toute la saisons 3 de kilari
2
Kilarriii+Hiroto<3<3
4 févr. 2010 à 01:23
Stppp ece que ta regarder la saison 3 en eng ou francais si oui tu pourait me donner le site ou ta regarder les episode de kilari :) mercii c tres gentill et en pasant moi jai reussit a voir jusqua 115 seulement en englais masi sa sera sympas si tu menvoye le site ou tu regarde
0
moi aussi j 'adore hiroto moi j 'aime pas seiji quand il fait une expression il arrète pas de rigole<gras><
1
lucariofan pokéfan Messages postés 33 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 2
15 avril 2009 à 15:07
Oui c'est clair, Seiji il est nul, il fait que sourire bêtement !!!(désolé pour ceux qui le préfère à Hiroto)Moi mon personnage préféré c'est Hiroto et après Kilari !!!! C'est bête qu'il n'y est que 51 épisodes français !!!! J'ai trop envie de voir l'épisode où Kilari et Hiroto dansent sous la neige !!! Si vous savez comment s'appelle cet épisode PREVENEZ-MOI !!! merci
1
Liee > lucariofan pokéfan Messages postés 33 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011
15 avril 2009 à 16:46
Il me semble que c'est le n°99 ^^ tu peu le voir sur https://www.dailymotion.com/fr mais il est an japonais sous titré anglais.
Bonne chance ;)
0
wendynette 78 > lucariofan pokéfan Messages postés 33 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011
31 mai 2009 à 11:52
C'est dans l'episode 91 tu va sur daylimotion est tu vas le trouver
0
Bonjour
peut tu me dire si tu connais un épisode ou kilari et hiroto dansent sous la neige merci s'il te plait dit le moi pitié szinon je vais mourrir!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
lili
0
edauyt rez > lili
18 déc. 2009 à 17:23
oui l episode 40 de la saison 2
0
cc mee c rania é jvoulé vou dmandé si vou conésé pa un autre site ke wat.tv ou . fr paske moi sur mon ordi sa veu plu marché é la jsuis dvenu acro a se désin animé si ui vou conésé un site otre ke wat informé moi sur mon adresse msn ----> rania.93@hotmail.fr ou mon blog www.ptitcoeurdu93400.skyblog.com
1
AVIS a tous ceux qui cherche n'importe quel épisode de Kilari:

-Saison 1 et 2: Ils sont sur Hinata online, vous avez juste à regarder la liste à droite quand vous êtes à l'accueil puis chercher le nom du manga, en l'occurence Kilari. 5Ils sont classé par ordre alphabétique). La saison 1 y est en entière et pour la saison 2, il manque seulement 2 épisodes.

-Saison 3: Je ne l'ai pas trouvé en français. En revanche j'ai trouvé en japonais.
Si cela vous intéresse aller donc sur ce site:
https://h5-v.tudou.com/tudoudown

Ils y sont tous mais en japonais. Je tiens à vous préciser malheureusement que Hiroto ou Seiji n'embrasseront pas Kilari dans cette saison sorti uniquement au Japon.

Voilà, j'espère vous avoir bien aidé.

Gros bisous
0
lisa > Salie007
21 nov. 2009 à 23:47
je vais vous dire moi j'ai vue tout les épisode de kilari tous il me reste juste la saison 3 mais ni dans la saison1 ni 2 cet idio de hiroto va dire a kilari qu'il l'aime mais dans l'épisode 91 et poéme d'amour on voit des épisode romentique de hiroto et kilari



un petit conseil aller sur wat.fr vous allé voire tout les "épisode de kilari comme moi" hihihi
0
lisa > lisa
21 nov. 2009 à 23:52
une autre imformation kilari existe dans la vrai vie et la fille qui as pour nom kilari et aussi une débutente dans le monde d'artiste . kilari est une anime derminé pour les japonné
0
midgy > lisa
25 mars 2010 à 17:04
Quoi ! Hiroto aussi existe dans la vrai vie ?! Elle est pareil que notre kilari de manga ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sur télétoon si vous aver canal sat vous taper sur votre télécomende 125 et a 19h05 il y a kilari la saison 2 !!^^
1
bonjours ou pourai- je trouver l'épisode34 et tous ceux d'après car sur le site mat.tv ils s'arrête aux 33 merci d'avance
0
tu vas àgoogle et tu ecris wat tv les eisode 34 35 36 37 kilari en francais
0
kilari et lenalee
16 avril 2009 à 15:49
épi 31 32 33 34 vous le trouvez sur wat
0
kilari la jolie
20 avril 2009 à 11:10
moi aussi jaime plus hiroto quard il ede plus kilari mes saiidji ede aussi kilari mes impeu mion.
0
si vou vou savoir allez sur hinate online ya tt les episode de kilari saison 1 la il sont a lépisode 40 et il von mettre la suite apre il mettre tt
0
en plus si vous allez su hinata online bin vous avez pas a taper ce que vous cherchez voucliker kilari est tous vien a vous mdr
0
c'est faux hiroto embrasse pas Kilari sur l'espisode 13 en vrai c'est le rido qui les a cacher alor hiroto a fait semblant de l'embrasser.
0
ta raison !!! j'ai le manga et on voit justement que ça étonne kilari, qui penser devoir l'embrasser, mais c'est dommage, moi je voulais qu'il s'embrasse...
0
Fan de Seiji
29 avril 2009 à 17:44
Dans l'episode 13, ils font croire qu'ils s'embrassent parce Hiroto sait que pour l'instant Kilari aime Seiji. Et j'ai vu sur un site ou il y avait des images et ce qu'ils s'y passait dans l'episode et j'ai vu une image ou M. Muranishi fait une declaration a Mme.Kumoi <3
0
tu va sur wat .com ou hinata-online
0
sixtyflambor Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
14 mai 2009 à 18:08
bonjours à tous ,

Je cherche les épisodes à partir du n° 44 car télétoon ne les diffuse pas tous ^^
et puis l'épisode ( si il existe ) ou kilari avoue ses entiments à hiroto ^^

hiroto = big bo goss ^^



merci !
0
couetecouete^^
16 mai 2009 à 19:55
Moi aussie j'aimerai trop que hiroto embrasse kilari pour son 1er baiser mai en fait non dans la saison 2 il embrasse un fille au cheveax rose C TROP DEG T-T
bon je vous laisse ++^^
0
ta raison, je l'ai vue sur you tube et elle dit que Hiroto et elle ils sorte ensembles depuis peu et qu'ils ont des projets d'avenir !
0
meily_seirose Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009
20 mai 2009 à 20:25
oui je suis bien d'acord avec vous je trouve hiroto trau beau et kilari aussi et je trouve que ces de la forme un trés beau couple et bien sur j'ai vu que hiroto aime kilari
0
ben si il aimer pas kilari, il aurait rien à faire dans l'histoire ! lol
0
pour ce qui est des episodes saison 1 soit du 01 au 51 en vf vous les trouverez tous sans exception en tapant "kilari" dans recherche sur la mule le tout charger en 2 jours. bon matage. et vivvement une saison 2 au moin en vostfr mais surtout toute la serie (153 episodes) en dvd.
0
Moi j'ai vu l'épisodes jusko 46!!!! Mais en anglais Snif!
0
luna-omalet
19 juin 2009 à 17:47
jai une bonne nouvelle,la saison 2 de kilari va sortir en france la :
samedi 20 juin 2009 a 20h00
dimanche 21 juin a 13h00
sur la chaine jeunesse TELETOON
0
Moi j'ai vu cette episode elle etai vrement dan un etas dingue avant kel embrasse iroto :D mais l'or de son tournage il a embrassé et saydji a di a son frere iroto ke (iroto) l'aime et ke c son premiers baisé lui aussi :D c tt :D
0
kilari-kilari
21 juin 2009 à 10:28
déjà c'est seiji pas saiidji,hiroto pas iroto ...

mtn la saison 2 sur télétoon c'est ce samedi et ce dimanche ( samed est déjà passé) à 13h00,si vous pouvez pas regarder ce n'est pas grave car en septembre au lieu que se soit la saison 1 bah sa serra toujours la saison 2 ^^
0
oui c les 8 nouveaux episodes le samedi et pour le dimanche il les redifusent je les est tous vu ils sont super! et par hasard vous savez ou on peut trouver un lien pour voir le nouveau generique?
0
Dans l'èpisode 13 Hiroto et Kilari ne s'embrassent pas ils font semblant il lui dit meme:Tu n'a qu'a garder ton premier baiser pour l'èlu de ton coeur.En plus le rideau cache
0