Aidez moi je ne sais plus me connecter a msn

Fermé
keyvan2582 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2004 - 20 nov. 2004 à 18:04
 Lauranne - 14 avril 2010 à 00:01
aisez moi je ne sais pluis me connecter a msn car il me dit que ma connection internet n est pas activer mais en faite elle est activer ou soit il me dit qui il ya un problemme au serveur

merci de m aidez au plus vite
A voir également:

10 réponses

je ne sais plus me conecter a msn que faire j ai que 10 ans soiyer clair
1
fabien62215 Messages postés 194 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 14
20 mars 2010 à 22:12
Bonsoir à tous , vérifiez bien la date et l'heure de votre ordinateur , un simple décalage de journée changé dans le calendrier suffit à MSN pour ne plus se synchroniser aux serveurs , je ne sais pas ci cela peut vous aider mais bon.
1
Merci beaucoup ty m'as bien aidé :D
0
kelux Messages postés 3074 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 20 janvier 2023 432
20 nov. 2004 à 18:20
Ici tu trouveras un début de solution :

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
0
Ton site ne m'a servi a rien
0
badboy.59200
28 janv. 2008 à 19:22
Bonjour j'ai un gros problemme je ne sais plus me connecter a msn je rentre mon adresse puis le mots de passe il y a une fenetre qui safiche qui me marque depané je le fait puis je clic sur reparer il repare la connextion puis msn me refait la meme chose je ne sais pas comment faire pouvais vous m'aider si vou plais ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas me connecter a msn il me dit code erreur 80048821 ca m'enerve!!!!!!!!!!!
0
J'ai exactement ce problème :(
0
aider-moi je n'ai que 7 ans
0
Salut tous le monde!
J'ai racheté le pc à un pote où il y avait déjà msn d'installer. Auparavant j'avais déjà utilisé msn et donc j'ai déjà un pseudo. Je rentre ce dernier suivit du mot de passe et il me marque qu'une nouvelle version est disponible et qu'il me faut la télécharger pour continuer. Bete et dicipliné j'exécute et le télécharge.
A l'installation, il me marque qu'il ne peut l'ouvrir car celui-ci ne s'exécute pas avec les windows qu'il me marque dont le XP que j'ai actuellement. Je ne vais quand meme pas changer mon windows pour me connecter au chat de msn!
Une solution? Si oui je compte sur vous en me la communiquant sur le forum ou mieu mon mail.
Merci d'avance!
0
il n,accepte pas mon mot de passe qui est ninala
0
il n,accepte pas mon mot de passe qui est ninala
0
depuis le début mon mot de passe est ninala
0
mon mot de passe est bien ninala
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 18:22
desinstalle le carément puis telecharge le et reinstalle le j'avais comme toi mais m1tn1 ca marche
ciao
0