Aidez moi je ne sais plus me connecter a msn
Fermé
keyvan2582
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2004
-
20 nov. 2004 à 18:04
Lauranne - 14 avril 2010 à 00:01
Lauranne - 14 avril 2010 à 00:01
A voir également:
- Aidez moi je ne sais plus me connecter a msn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
10 réponses
fabien62215
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2016
14
20 mars 2010 à 22:12
20 mars 2010 à 22:12
Bonsoir à tous , vérifiez bien la date et l'heure de votre ordinateur , un simple décalage de journée changé dans le calendrier suffit à MSN pour ne plus se synchroniser aux serveurs , je ne sais pas ci cela peut vous aider mais bon.
kelux
Messages postés
3074
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2023
432
20 nov. 2004 à 18:20
20 nov. 2004 à 18:20
Ici tu trouveras un début de solution :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
Luc L.
[Gentoo] enfin :Þ
Bonjour j'ai un gros problemme je ne sais plus me connecter a msn je rentre mon adresse puis le mots de passe il y a une fenetre qui safiche qui me marque depané je le fait puis je clic sur reparer il repare la connextion puis msn me refait la meme chose je ne sais pas comment faire pouvais vous m'aider si vou plais ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tous le monde!
J'ai racheté le pc à un pote où il y avait déjà msn d'installer. Auparavant j'avais déjà utilisé msn et donc j'ai déjà un pseudo. Je rentre ce dernier suivit du mot de passe et il me marque qu'une nouvelle version est disponible et qu'il me faut la télécharger pour continuer. Bete et dicipliné j'exécute et le télécharge.
A l'installation, il me marque qu'il ne peut l'ouvrir car celui-ci ne s'exécute pas avec les windows qu'il me marque dont le XP que j'ai actuellement. Je ne vais quand meme pas changer mon windows pour me connecter au chat de msn!
Une solution? Si oui je compte sur vous en me la communiquant sur le forum ou mieu mon mail.
Merci d'avance!
J'ai racheté le pc à un pote où il y avait déjà msn d'installer. Auparavant j'avais déjà utilisé msn et donc j'ai déjà un pseudo. Je rentre ce dernier suivit du mot de passe et il me marque qu'une nouvelle version est disponible et qu'il me faut la télécharger pour continuer. Bete et dicipliné j'exécute et le télécharge.
A l'installation, il me marque qu'il ne peut l'ouvrir car celui-ci ne s'exécute pas avec les windows qu'il me marque dont le XP que j'ai actuellement. Je ne vais quand meme pas changer mon windows pour me connecter au chat de msn!
Une solution? Si oui je compte sur vous en me la communiquant sur le forum ou mieu mon mail.
Merci d'avance!
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 18:22
20 mars 2010 à 18:22
desinstalle le carément puis telecharge le et reinstalle le j'avais comme toi mais m1tn1 ca marche
ciao
ciao