Mise en ligne d'un site

ptb -  
swann99e Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de terminer un site de peche a la mouche à partir de wc4p et je voudrais le mettre en ligne
quequ'un a t'il un tutoriel pour m'aider dans les diff manip car je debute dans ce domaine et je suis completement larguer entre l'hebergement,le nom de domaine , le serveur, je comprends pas touset mon site n'attend plus que l'acces
merci pour vos reponses
ps: je n'arrive pas a trouver le chemin a suivre pour y inserer des videos.
merci ^^
A voir également:

4 réponses

BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonjour, as tu un hebergeur pour mettre ton site en ligne ?
0
ptb

je ne sais pas trop, j'ai essayé pas mal de choses et je crois que j'attends une reponse de freeheberg
0
swann99e Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Si faut que tu cherche un hébergeur payant ou gratuit, qui t'enverras tout une liste d'identifiant. Ensuite, dans webcreator (je l'utilise également) tu fait publier et tu entres les informations et c'est parti.
Bonne chance
0
ptb

bonjour,
as-tu un hebergeur gratuit à me conseiller?
dans quel délais aurais-je les différents code d'activation?
merci
0
swann99e Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > ptb

il faut compter 24H grand maximum. Personnellement je les ai eu directement
0
ptb > swann99e Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, je vais attendre la reponse de freeheberg et voir si ca le fait.
tu me dis que tu utilises egalement web creator, je n'arrive pas à trouver le chemin pour inserer des videos sur mon site, j'utilise web creator4 pro et la manip à l'aire compliquée; peux tu m'aider?
d'avance merci
0
swann99e Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > ptb

il faut inserer le code de la video dans du HTML. J'ai un problème avec webcreator pro 4, il me dit lors de l'ouverture de mon projet qu'il aut le convertir au format pour une nouvelle version. Tu peux pas m'aider?
0
ptb > swann99e Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

convertir la video en html?? as tu un petit tutoriel pour cela?
mes videos sont en format .avi et lorsque je les inseres dans mon site wc4p me dit que le format n'est pas pris en compte, je ne comprends pas la manip de a à z...

pour ce qui est de ton probleme, si tu as créé ton site directement avec le meme logiciel, je ne vois pas le probleme à l'ouverture du dossier, par contre si tu as créé avec wc3 etque tu veux le reprendre avec wc4p j'ai vu en parcourant ce forum que plusieurs personnes ont eu ce soucis
pour ma part, je suis trop novice pour t'aider d'avantage(y'a qu'a voir, j'arrive pas a mettre des videos...)
@+
0
swann99e Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

La video que tu souhaite inserer est t-elle présente sur youtube par exemple?
Si oui, il faut que tu récupéres le code de lz video et que tu l'insère sur ton site par webcreator pro 4.
Si tu as la video et que tu veux obtenir le code a insérer, dit moi laquel c'est et je te donne le code directement.
Bonne chance
0
ptb

ben, en fait mes videos sont sur mon ddur, y'faut les mettres sur youtub?
comment tu fais?
merci
0

pour incérer une video sur youtube, crée toi une session sur leur site pour pouvoir ajouter des videos. Ensuite, tu collera le code de la video pour qu'elle apparaissent dans le site.
0