Pb recharger baladeur mp3 sony B133F neuf !

Résolu
toutcomprendre Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toutcomprendre Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d' acheter un baladeur mp3 sony NWZ-B133F,
il est bien reconnu par le PC (je le vois dans l'explorateur et peux y transferer des mp3),
mais le probleme est qu'il ne semble pas se charger, en le branchant c'est marqué 'Connected USB',
mais je vois un dessin de batterie qui ne bouge pas,
meme en le laissant branché qq temps, quand je le retire il ne s'allume pas (donc pas chargé) ??
merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

toutcomprendre Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur qu'il ne se charge pas, car quand je vais sous l'explorateur dans les propriétés du walkman l'etat de la batterie est a 0%
on dirait qu'il se charge pendant 2 sec au branchement sur usb (le dessin de la btterie bouge), puis ca s'arrete...
help !
0
toutcomprendre Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au fait, c'était un pb technique, le balladeur ne fonctionnait pas, je l'ai échangé qq jours plus tard ...y'a donc lgtps lol
0