Itouch plus détecté par l'ordinateur
Liliban
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voici mon problème :
Voilà, j'ai reçu vers fin janvier un Itouch 16GB. Tout allait très bien, mais aujourd'hui, j'essaie de le brancher sur mon ordinateur, et là, il n'est pas détecté. J'essai avec le MP3 de mon frère, ça marche très bien, le truc est détecté, impec'. J'essaie sur son ordinateur, avec le mien, et ça ne marche toujours pas.
Le problème, c'est que j'ai eu exactement le même problème avec mon précédent Ipod... Et j'ai bien la dernière evrsion d'Itunes, la 8.
Je ne sais pas du tout quoi faire... =/
\o/
Voilà, j'ai reçu vers fin janvier un Itouch 16GB. Tout allait très bien, mais aujourd'hui, j'essaie de le brancher sur mon ordinateur, et là, il n'est pas détecté. J'essai avec le MP3 de mon frère, ça marche très bien, le truc est détecté, impec'. J'essaie sur son ordinateur, avec le mien, et ça ne marche toujours pas.
Le problème, c'est que j'ai eu exactement le même problème avec mon précédent Ipod... Et j'ai bien la dernière evrsion d'Itunes, la 8.
Je ne sais pas du tout quoi faire... =/
\o/
A voir également:
- Itouch plus détecté par l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour, vous pouvez cherchez ici:http://search.info.apple.com/index.html?q=i-pod+touch+pc&type=&search=Rechercher&lr=lang_fr&search=Go
Mais il serait bon pour tous d'ouvrir un topic personnel mème si votre
problème est identique plutôt que de poster sur celui d'un autre !
Dans l'intérêt du forum et de tous, merci !
Mais il serait bon pour tous d'ouvrir un topic personnel mème si votre
problème est identique plutôt que de poster sur celui d'un autre !
Dans l'intérêt du forum et de tous, merci !
merci beaucoup pour le site ,kevin