Bogue : chargement de Windows
DjMagnetar
Messages postés
524
Statut
Membre
-
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -
DjMagnetar Messages postés 524 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon ordinateur pour le mettre en route, tout fonctionne :
Etape 1 : Logo HP affiché à l'écran, suivi des données du BIOS. Tout fonctionne.
Etape 2 : Chargement de Windows avec son logo dessus et un arrière-plan noir; puis après 2 secondes de chargement, un message d'erreur blanc sur fond bleu apparaît brusquement à l'écran.
Aucune info sur l'erreur n'est donnée (je ne vois pas figurer HKEY ou ROOT...), ils me disent que si c'est la 1ere fois que ça se produit, redémarrez votre ordinateur... Je l'ai fait 16 fois !
Impossible de démarrer mon ordinateur.
Maintenant je suis allé dans le BIOS > Diagnostics > Auto-test du disque dur. Je l'ai mis en test, on ne sait jamais.
Ils disent que le test durera 75 Minutes. J'en suis déjà à la moitié.
Si vous avez une ou plusieurs solutions, faites moi en part, ce serait sympa pour moi et pour tous ceux qui ont le même problème ;)
Merci d'avance.
Lorsque j'allume mon ordinateur pour le mettre en route, tout fonctionne :
Etape 1 : Logo HP affiché à l'écran, suivi des données du BIOS. Tout fonctionne.
Etape 2 : Chargement de Windows avec son logo dessus et un arrière-plan noir; puis après 2 secondes de chargement, un message d'erreur blanc sur fond bleu apparaît brusquement à l'écran.
Aucune info sur l'erreur n'est donnée (je ne vois pas figurer HKEY ou ROOT...), ils me disent que si c'est la 1ere fois que ça se produit, redémarrez votre ordinateur... Je l'ai fait 16 fois !
Impossible de démarrer mon ordinateur.
Maintenant je suis allé dans le BIOS > Diagnostics > Auto-test du disque dur. Je l'ai mis en test, on ne sait jamais.
Ils disent que le test durera 75 Minutes. J'en suis déjà à la moitié.
Si vous avez une ou plusieurs solutions, faites moi en part, ce serait sympa pour moi et pour tous ceux qui ont le même problème ;)
Merci d'avance.
9 réponses
Voila, ça y est, le test est terminé.
Ils me mettent que le test Exhaustif, Rapide, et (S.M.A.R.T) ont tous réussi.
Je vais essayer de redémarrer mon ordinateur...
Ils me mettent que le test Exhaustif, Rapide, et (S.M.A.R.T) ont tous réussi.
Je vais essayer de redémarrer mon ordinateur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question