Pseudo invisible pour Counter Strike Source
Fermé
[K]iller.[H]unter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
-
1 mars 2009 à 01:45
max10 - 6 oct. 2010 à 14:43
max10 - 6 oct. 2010 à 14:43
Bonjour, j'ai lut que beaucoups de personne chercher comment mettre so pseudo invisible à COUNTER STRIKE SOURCE ! Est bien moi j'ai trouver la solution : Il faut Lancer le jeux COUNTER STRIKE SOURCE puis aller dans options , effacer son nom et faire attention que son clavier soit bien en écriture minuscule . A la place de votre nom vous metter " # " en faissent " CTRL + ALT puis la touche 3 en dessous de F2 ( attention à bien faire les 3 touches en méme temps ) . Puis faite pliend d'éspaces jusqu'à entendre un "doooonnnnggggg" qui signale qu'il n'y a plus d'espace d'écriture . Effacer 2 espaces puis remétter # ( toujours en faissent CTRL+ALT+ la touche 2 en dessous de f2). Ce qui donerat au bamos sa : " #<==== plien despace===>#. Très important , ceci et à faire avent de rentrer sur un serveur et fait " # " avec CTRL+ALT+ la touche 2 en dessous de f2 sinon la manipulation neut marchera pas . J'espére pouvoir aider des personnes pour plus de question je suis toujours disponible . amicalement neutre : moi.
A voir également:
- Pseudo vide
- Supprimer page word vide - Guide
- Pseudo facebook - Guide
- Pseudo whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Caractere vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Mail