Mettre microsoft office au format word?
Résolu
calisam
-
calisam -
calisam -
Bonjour,
sur mon ordinateur, je possède la version Microsoft office Word 2007, mais quand j'envoie mon c.v ou une lettre de motivation par mail, ou que je tente de le rentrer dans divers formulaires d'emploi en ligne, on me répond de le passer au format WORD. Comment puis-je faire pour l'adapter? merci
sur mon ordinateur, je possède la version Microsoft office Word 2007, mais quand j'envoie mon c.v ou une lettre de motivation par mail, ou que je tente de le rentrer dans divers formulaires d'emploi en ligne, on me répond de le passer au format WORD. Comment puis-je faire pour l'adapter? merci
A voir également:
- Mettre microsoft office au format word?
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Format epub - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Je ne sais pas trop je peux juste te dire d'utiliser open office qui est gratuit et qui a mon gout est plus simple! beaucoup de gens prenne open office , il fait tout comme word a la difference qu'il est gratos.
c'est simplement que word 2007 enregistre en .docx plutôt que l'ancien .doc je pense.
Ouvre ton document, fichier, enregistrer sous "document word 97 - 2003" et voilà ;-) Il sera lisible partout
Ouvre ton document, fichier, enregistrer sous "document word 97 - 2003" et voilà ;-) Il sera lisible partout