Mettre microsoft office au format word?

Résolu
calisam -  
 calisam -
Bonjour,
sur mon ordinateur, je possède la version Microsoft office Word 2007, mais quand j'envoie mon c.v ou une lettre de motivation par mail, ou que je tente de le rentrer dans divers formulaires d'emploi en ligne, on me répond de le passer au format WORD. Comment puis-je faire pour l'adapter? merci
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4 réponses

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Je ne sais pas trop je peux juste te dire d'utiliser open office qui est gratuit et qui a mon gout est plus simple! beaucoup de gens prenne open office , il fait tout comme word a la difference qu'il est gratos.
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thotor Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
c'est simplement que word 2007 enregistre en .docx plutôt que l'ancien .doc je pense.

Ouvre ton document, fichier, enregistrer sous "document word 97 - 2003" et voilà ;-) Il sera lisible partout
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calisam
 
merci a tous et a tothor grace a qui j'ai résolu mon problème
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thotor Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
Aucun soucis ;-)

Bonne continuation
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calisam
 
étant plutot inculte niveau ordinateur etc, je saurais maintenant à qui m'adresser quand j'ai un problème :-)
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thotor Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22 > calisam
 
Oui, à toute la communauté du forum ^^

Mais si besoin est, et que je peux t'aider (c'est pas sûr), n'hésite pas :-)
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calisam > thotor Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je pensais effectivement a ce site et ce forum que je ne connaissais pas et qui sont bien utiles.....lol mais merci de m'avoir apporté une solution j'ai vérifié et ça passe sans problème maintenant
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