Nokia e 65ne s'llume plus
ilhanjac
Messages postés
45
Statut
Membre
-
ilhanjac Messages postés 45 Statut Membre -
ilhanjac Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un nokia e 65 de problem de flash player et memoir pleine souvant qeu je renconter sur internet alor voila hiere soir j'ai essayer de faire la mise a jour de mon nokia E 65 et voila la cata de puis la le telephone ne s'alumme plus , normalment il faut lancer la misue ajour mais comme il ne s'allume plus nokia E 65 don le PC ne le reconet plus comment est ce que je purait remedier a ce problem , comment est ce que en resete le nokia E 65 sans voir l'ecran
merci de me repondre d'avanc
merci de me repondre d'avanc
A voir également:
- Nokia e 65ne s'llume plus
- É majuscule - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? ✓ - Forum Excel
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... ✓ - Forum Windows
3 réponses
bonjour est ce que je pue faire fonctioner ma garantie vu que la mise a jour que j'ia fait par le cable usb est rater et le telephone ne s'alume plus de tous
j'ia est essayer MAJ les touche ( * , 3, touche verte ) mais rien ne se passe je ne sait pas combien de temp il faut matenir c'est troi touche en foncer en mem temp mais moi je lais fait plusieur san resultal j'ia bien atendue plus 1 minute merci de me repondre d'avance
j'ia est essayer MAJ les touche ( * , 3, touche verte ) mais rien ne se passe je ne sait pas combien de temp il faut matenir c'est troi touche en foncer en mem temp mais moi je lais fait plusieur san resultal j'ia bien atendue plus 1 minute merci de me repondre d'avance