MP3 COBY MP605-4G

SOLEIL -  
 Natant-Tech -
Bonjour,

J'AI UN MP3 COBY MODEL : MP605-4G......ET JE NE SUIS PLUS CAPABLE DE LE METTRE EN FONCTION....LA BATTERIE EST PLEINE....QUAND JE LE BRANCHE SUR MON ORIDINATEUR JE PEUX TOUT FAIRE........

AIDEZ-MOI A LE METTRE SOUS TENSION AFIN QUE JE PUISSE ÉCOUTER A NOUVEAU DE LA MUSIQUE....MERCI DE VOTRE AIDE...
A voir également:

6 réponses

coplante

j avais le meme problem je les ouvert et reparer la switch du bouton on/off la switch est vraimment mal faite bonne cance c est pas facile
4
jsuispocheenelecro

Apres avoir ouvert le lecteur. Qu'est-ce que vous avez fait ?
0
Titoine

comment avez vous fait pour réparer le bouton ON/OFF? s.v.p, car moi aussi j'ai le même problème...
0
XxxChizuxxX

Bonjour, je possède un MP3 Coby modele MP605-4G, Il ne pouvait plus se mettre sous tension, alors j'ai bricoler avec est découvert que la touche pour le mettre sous tension est très fragile, donc pour résoudre le problème j'ai enlevée la touche et ensuite tu n'a qu'a prendre un petit objet et appuyer sur le comutateur, qui est briser. car sinon la touche fontionerait, c'est ainsie que j'ai résolut mon problème.

P.S: si jamais le comutateur s'enlève, tu n'a qu'a utililisée une pince a épiller pour faire un court-circuit par dessus le comutateur, et ton MP3 s'allumerat
1
LittleMel

Bonjour, J'ai un MP3 MP605-4G Moi mon problème est que je suis incapable de le brancher a mon PC. Je veux dire, Je le branche, il s'allume normalement et quelque seconde après il s'éteint. Je ne peux plus ajouter de musique ni même le recharger. Par contre Avec les autre ordi tout fonctionne parfaitement. Les informaticien dise que ce ne sont pas mes port USB qui ne fonctionne plus... Aidez Moi SVP!!! :(
1
max

ouvre ton boitié et regarde ou son les fil qui connect la swict défectueuse ,tu enlève la swich et tu soude deux ralonge qui sort par le trou du bouton on off,tu scelle ensuite. tu peu les racourcir et le tour es jouer.Pour éteindre ou allumé tu na qua fair un contact entre ces deux fil dénudé(avec une clé ou tout simplement ta prise conective découteur.

:)max
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Natant-Tech

j'ai un MP3 MP6o5-2G ayant la difficulte pour allumer. je le demonte et aller dans le bouton power. j'essai de faire un court-circuir et sans doute il s'allume normalement.
1
dodo

mm probleme !!!
0