Mise a jour 1.03 cod 5 sur ps3

Fermé
Hawkeye57 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 28 févr. 2009 à 21:58
acrombez Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 29 sept. 2009 à 19:46
Bonjour à tous, je n'arrive pas à télécharger la mise a jour 1.03 de cod WaW depuis ma ps3. Vers les 44% de téléchargement sa s'arrête et sa me dis : une erreur et survenu lors du ... Que dois-je faire? Existe t-il un lien ? Comment puis-je installé cod sur ma ps3 merci d'avance. Hawkeye
A voir également:

8 réponses

bonjours.je suis dans le meme cas que toi Hawkeye je n'arrive pas a telecharger la maj erreur arriver a 52% si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance.
0
re!! en reéssayant 3 ou 4 fois ca a enfin marcher g pu faire la maj correctement je pense quil fo tout simplement insister un peu.
0
MASSILLIA JE PENSE PAS QUE T ES RAISON CAR MOI AUSSI J AI LE MEME PROBLEME QUE LES AUTRES ET JE PEU T ASSURER QUE J AI DU ESSAYER AU MOIN UNE VINTAINE DE FOIS ET CA MARCHE TJS PAS !!!!!!!!!!!!!
0
Hawkeye57 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
1 mars 2009 à 20:20
je te remercie massilia a+
0
acrombez Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 19
2 mars 2009 à 17:56
Il faut refaire la mise à jour plein de fois, cette mise à jour fait notament apparaitre la carte "makin day" (en multi)

Voila ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hawkeye57 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
4 mars 2009 à 12:49
merci a tous pour vos reponse a+ sur comment sa marche ou sur COD WAW
0
Salut, moi avec ma PS3 je n'arrive pas à le faire et ça me met un message d'erreur comme tous les autres..
Je ne peux pas le télécharger sur un PC
Merci
0
jag goes out > juco59
15 mars 2009 à 15:10
Salut, j'ai eu le même problème que vous et j' ai essayé une fois en branchant le cable ethernet sur la ps3 et ça a marché!! Essayez toujours bonne chance
0
slt j'ai un gros proleme can je veux faire la mise a jour call of duty 5 ma playsation redémare san arret et le lecteur ne li pa tt le temp mon jeux que faire aidé moi svp je peux pas me passé de ce jeux
0
bonjour moi je n'arrive pas a acheter le pack de carte sur ma ps3 pour call of duty world at war
le playstation store me dit que la carte bleu mes parents ne peut pas etre mis a jour et mon pote sur call of duty World at war a eu le meme tour il a essayer pendant 15/20 min et moi je n'y arrive pas donc si quelqu'un pourrai me repondre svp sa serait sympas
bon jeu a tous
ID PS3:zuma59

prestige 2/lvl 37
merci
0
acrombez Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 19
29 sept. 2009 à 19:46
@tous: Il faut aller sur le site de playstation, télécharger la mise à jour et la basculer sur une clé USB dans le dossier PS3 puis dans ce dossier UPDATE
De même si vous souhaitez mettre des films, des musiques, etc ... il faut les placer là dans le dossier PS3
@+
0