Mise a jour 1.03 cod 5 sur ps3
Hawkeye57
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
acrombez Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acrombez Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je n'arrive pas à télécharger la mise a jour 1.03 de cod WaW depuis ma ps3. Vers les 44% de téléchargement sa s'arrête et sa me dis : une erreur et survenu lors du ... Que dois-je faire? Existe t-il un lien ? Comment puis-je installé cod sur ma ps3 merci d'avance. Hawkeye
A voir également:
- Mise a jour 1.03 cod 5 sur ps3
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
8 réponses
bonjours.je suis dans le meme cas que toi Hawkeye je n'arrive pas a telecharger la maj erreur arriver a 52% si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance.
re!! en reéssayant 3 ou 4 fois ca a enfin marcher g pu faire la maj correctement je pense quil fo tout simplement insister un peu.
Il faut refaire la mise à jour plein de fois, cette mise à jour fait notament apparaitre la carte "makin day" (en multi)
Voila ;)
Voila ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt j'ai un gros proleme can je veux faire la mise a jour call of duty 5 ma playsation redémare san arret et le lecteur ne li pa tt le temp mon jeux que faire aidé moi svp je peux pas me passé de ce jeux
bonjour moi je n'arrive pas a acheter le pack de carte sur ma ps3 pour call of duty world at war
le playstation store me dit que la carte bleu mes parents ne peut pas etre mis a jour et mon pote sur call of duty World at war a eu le meme tour il a essayer pendant 15/20 min et moi je n'y arrive pas donc si quelqu'un pourrai me repondre svp sa serait sympas
bon jeu a tous
ID PS3:zuma59
prestige 2/lvl 37
merci
le playstation store me dit que la carte bleu mes parents ne peut pas etre mis a jour et mon pote sur call of duty World at war a eu le meme tour il a essayer pendant 15/20 min et moi je n'y arrive pas donc si quelqu'un pourrai me repondre svp sa serait sympas
bon jeu a tous
ID PS3:zuma59
prestige 2/lvl 37
merci