Xp en bateau

Fermé
fab-51-xr- - 28 févr. 2009 à 21:49
 fab-51-xr- - 28 févr. 2009 à 22:32
Bonjour,
j'ai installé un nouvo xp sur mon ordi , depuis , tout marche a " peu prés " bien , sur internet ca va , quand je veux télécharger , un truc ( msn , ou autre ) je rame a mort et mon téléchargement ne veux pa se lancer , a quoi c'est du s'il vous plait , si qulqun le saurais , merci d'avance
A voir également:

5 réponses

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
28 févr. 2009 à 21:50
Ce pourrait etre du a des rams insuffisante ou sinon une mauvaise config de ton internet
Va dans Outils en haut de cette page puis option internet et la tu farfouille tu trouvera des petit truc a changer pour que ca marche ^^
0
salu , ben en fait g toujours tourné avec mes 1 go de ram , et la en ce moment g tout régler pour avoir les meilleures performances , avant ca marchais nikel mais depuis mon nouvo xp , ( méme que l'ancien mais ordi vide ) ya que pour ouvrir les liens que je rame , mais je vois pa d'ou ca vien
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
28 févr. 2009 à 21:59
1Giga de rame c'est pas enorme mais normalement ca dois suffir si ton pc est vide essaye de regarde si dans le gestionnaire de etache tes rams sont prise a 100% ou les processeur qui en prenne le plus ... si ils sont de l'admin et non du system regarde precisement lesquels c'est c'est ceux qu ite font ramer
0
salu. g regardé mais je trouve pa ou c'est que tu peux voir ou tes ram sonts prise a 100 % ou pas , je suis aller voir dans systeme , ect... mais je voi pa , est ce que tu pourrais me guider s'il te plais , merci
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
28 févr. 2009 à 22:10
fais ctrl+alt+suppr ensuite gestionnaire de taches et encore ensuite tu vas dans performance pour voir si tes rams sont prise entierement et ensuite tu va dans processus voir les quels te prenne le plus si c'est des system n'y touche pas
0
merci , j'y suis arrivé , et oui mes rams sonts prise en charge entierement , par contre mon procésseur tourne en permanence a + de 80 % c pa normal , dabitude je tourne dans les 40 ou 50 % ya un truc qui me fais tirer le procésseur mai je sais pa ce que c'est. par contre g une question de + ,g 25 procéssus qui sonts en cours d'exécutions ca serais pa tout ca qui me ferais ramer? et est ce que je peux en stopper certains?
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
28 févr. 2009 à 22:24
tu peux stopper ceux qui ne sont pas system (enfin si meme des system mais faut savoir a quoi ils correspondent donc ne t''y amuse pas ...
Tu as 2 solutions :
1- acheter de nouvelles rams
2- virer des programme qui te bouffe de la memoire (souvent ils sont assez explicatif a leur nom donc vire pas explorer deja ! et pas iexplorer (c'est ta page internet ^^ et le explorer c'est tou ce qui fais ta barre de tache avec demarer en bas et encore + de chose)
0
ok , ben nico, tu ma bien aider et je te remercie bocoup, je vais aller analyser tout ca , en évitant la "boulette" , lol.. tetre a un de ces 4 ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
28 févr. 2009 à 22:29
ok bonne chance et puis peut etre a une prochaine fois pour d'autre probleme ^^
0
..lol.. tetre oé , bonne fin de soirée. bayy
0