Erreur partage de fichier multimedia WMP11

Résolu/Fermé
AListER Messages postés 20 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 28 févr. 2009 à 22:00
 Daffy - 5 mai 2009 à 16:22
Bonjour,

Voila j'ai voulu creer un partage de fichier multimedia entre mon pc XP et ma PS3 via le lecteur WMP 11 à l'aide de nombreux tutos. Mais je rencontre un problème lors de la configuration du partage :
WMP 11 -> "Outils" -> "Options" -> "Bibliothèque" -> "Configurer le partage" et quand je coche la case "Partager mes fichiers multimedias" et que je clique sur "OK" et bien WMP 11 plante pendant 10 secondes pour revenir ensuite exactement au même endroit, c'est à dire là où je dois cocher et cliquer sur "OK". Je peux répéter cette opération un nombre incalculable de fois ça change rien.
De plus je suis aussi passer par TVersity et NeroMedia Home, mais rien y fait. Aucun des logiciels de fonctionnent. Soit je ne peux pas établir de connexion, soit sur ma PS3 aucun titre ne sont présent.

Merci d'avance pour vos propositions.
A voir également:

2 réponses

AListER Messages postés 20 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 2
1 mars 2009 à 19:42
Bon pour ceux qui aurait le même problème que moi je met la solution que j'ai trouvée en cherchant (bcp ^^) sur google :

C'est un problème d'activation du partage de fichier multimedia WMP 11.
Cliquer sur Démarrer > Executer > taper services.msc
Vérifier que les 4 services suivants sont démarrés et qu'ils sont en automatique:
* Hote de prériphérique universel Plug-and-Play
* Plug-and-Play
* Service de découverte SSDP
* Service Partage réseau du lecteur windows media.

Slt
2
Merci du petit tuto,

J'avais exactement le même Pb, du surement à une version de XP Optimisé, et là tout fonctionne.
Encore un grand merci.


Thierry
0
Merci , trés bonne info !!! exactement mon pb !
0