Problème AVG Free v. 7 et outlook express6
xycoco
Messages postés
66
Statut
Membre
-
agk Messages postés 2 Statut Membre -
agk Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque AVG est activé pour sécuriser automatiquement les mails voici le mesage qui apparaît et qui empêche la réception de mes messages
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre nom d'utilisateur a été refusé. Compte : 'Tiscali forfait', Serveur : 'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to the host', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC91"
Lorsque que AVG (version 7.0.289) est désactivé la réception se fait correctement
Quels réglages dois-je faire sur AVG pour éviter ce problème???
(surtout que tout est en anglais!!!)
merci de votre aide
Lorsque AVG est activé pour sécuriser automatiquement les mails voici le mesage qui apparaît et qui empêche la réception de mes messages
"Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre nom d'utilisateur a été refusé. Compte : 'Tiscali forfait', Serveur : 'pop.tiscali.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Cannot connect to the host', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC91"
Lorsque que AVG (version 7.0.289) est désactivé la réception se fait correctement
Quels réglages dois-je faire sur AVG pour éviter ce problème???
(surtout que tout est en anglais!!!)
merci de votre aide
A voir également:
- Problème AVG Free v. 7 et outlook express6
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
7 réponses
Bonjour. En effet, résoudre ce problème avec une explication seulement en anglais, c'est pas évident.
Donc je fais comme les autres et dans "properties" de E mail Scanner, je clique sur disable plugin. Vous ne seriez plus protégé. Moi, j'en ai pas besoin. Bonne chance, c'était trop beau l'avg7 gratuit....
Donc je fais comme les autres et dans "properties" de E mail Scanner, je clique sur disable plugin. Vous ne seriez plus protégé. Moi, j'en ai pas besoin. Bonne chance, c'était trop beau l'avg7 gratuit....
Bonjour, moi j'ai de la difficulté avec outlook express 6 quand je me connexte sur outlook il me déconnexte de sur internet,
Merci pour le conseil
Bonne journée
Merci pour le conseil
Bonne journée
Bonjour,
Pour trouver la solution a cet erreur, vous devez aller dans Server properties de AVG 7 free edition et changer les parametres de connexion a:
Type of login: User/Computer
Local port 110
c'est tout
Pour trouver la solution a cet erreur, vous devez aller dans Server properties de AVG 7 free edition et changer les parametres de connexion a:
Type of login: User/Computer
Local port 110
c'est tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai suivi vos instructions, malheureusement AVG me renvoie le message suivant :
"Cannot add new server, the specified port is already in use". Impossible donc de parametrer avec la valeur 110.
Avez-vous une solution?
J'ai suivi vos instructions, malheureusement AVG me renvoie le message suivant :
"Cannot add new server, the specified port is already in use". Impossible donc de parametrer avec la valeur 110.
Avez-vous une solution?
bonjour à tous!
j'ai téléchargé la version 7 de AVG et j'ai le problème suivant:la fenêtre "Internal Virus Database" est rouge, et lorsque je veux la mettre à jour, j'ai le message suivant: "can not initialize the update interface.Installation of AVG Free Edition is probably damaged.Please reinstall AVG free Edition".
J'ai pourtant essayé de le réinstaller plusieurs fois mais j'ai toujours le même problème.Est-ce-que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et si oui y a-t'il une solution efficace.
Merci d'avance.
Cleo
j'ai téléchargé la version 7 de AVG et j'ai le problème suivant:la fenêtre "Internal Virus Database" est rouge, et lorsque je veux la mettre à jour, j'ai le message suivant: "can not initialize the update interface.Installation of AVG Free Edition is probably damaged.Please reinstall AVG free Edition".
J'ai pourtant essayé de le réinstaller plusieurs fois mais j'ai toujours le même problème.Est-ce-que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et si oui y a-t'il une solution efficace.
Merci d'avance.
Cleo
moi, je peux réinstaller et faire une mise à jour (internet update) mais au redémarrage suivant, mon ordinateur demande (sur fond noir) que je revienne à la dernière configuration opérationnelle et donc, à nouveau, je ne peux plus mettre à jour AVG (sauf a recommencer ...). quelqu'un aurait-il une solution ? merci d'avance