GTA 4 (PS3) : Remplacer les vehicules du jeu

Résolu/Fermé
zartoun -  
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis fan de GTA depuis le tout premier et hésite à acheter la PS3 pour ce jeu.

J'aimerai en savoir un petit plus sur le GTA 4 sur PS3. Y'a t'il des plus par rapport à la version PC ?

Pour la PS3, est t'il possible comme sur la version GTA San Andreas sur PC de remplacer les véhicules du jeux par des vrais véhicules (genre BMW, AUDI ...) ?

Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses qui me permettront sans doute de me décider.

A trés bientôt.
A voir également:

33 réponses

aboulou

non
0
aboulou

on ne peut pas mettre des voiture dant gta4
0
gur

nn on ne ses pas les remplacer avec des vraie
dsl
0
Eric34GTATDUGT5

si on peux !
0
gfgb

bah dit alorss
0
issam

moi jai trouvé pour les bmw et tout a gta 4 je conduit des audi et tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxt9uch

issam si c'est sur PS3, comment et ou tu trouve tes audi?
0
Ömr10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais bien savoir comment trouver la BMW et l'AUDI svp!!!
0
tttt

bonjours a tous
j'aimerai bien savoir comment avoir une (audi- lomborguini- bmw- etc) dans gta 4 sur ps3 urgent merci d'avace
0
JoPearl

Salut Zatroun,

Seul avantage est que que tu bénéficieras peut être de moins de beug sur ps3, faut te dire qu'uil faut une belle machine pour le faire fonctionner sur pc mais dejà avec 4 process et 2.13GHz c'est déjà pas mal..

Avantage sur pc est que tu peux modifier tes personnage mods screen trainer et cars !!
0
AIR-FORCE42_SHA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

CHERCHE LOBBY
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Sérieusement les rageurs quoi!! (désolé je fait une petite parenthèse)

Si on vous dit qu'il est actuellement impossible de modifié le contenu de GTA (n'importe le quel), c'est que c'est vrai. Et on y peut rien, ça sert à rien de les traiter, n'est-ce pas Ferrat...

De plus les développeurs font déjà un énorme travail en créant un jeux, donc ils ne peuvent pas tout faire! Attendez la sortie de GTA V, vous verrez, il n'y aura pas tout les véhicules du monde.

Conclusion: On ne peux modifié le jeu que sur PC, gratuitement et légalement. Mais Gta San andreas est bien mieux niveau mod: plus de choix ;)
0
zartoun

Salut,

Merci pour toutes ces informations.

@+
-3
le tueur brad

salut tu peux faire tout des truc c'est tro cool achete c'est cool salut P.S regarde salut brad
-3
zartoun

Merci pour ces informations qui permettent de mettre un point final à toutes ces rumeurs ...

Bon jeu à tous

@+
-3
tutur-du-02

bonjour je voudrais savoir comment est ce qu'on fait pour retrouver nos vehicules telecharger après les avoir installés
0
Eric34GTATDUGT5

How to car mod on gtaiv ps3 merciiii
0