Problème de connexion
emi
-
emi -
emi -
Bonjour,
J'ai depuis déjà un moment une carte réseau D-link Airplus G. Depuis peu celle-ci ne fonctionnait qu'une fois sur deux. J'ai donc décidé de la réinstaller. Il m'est impossible de la configurer, car via panneau de configuration, lorsque je clique sur connexions réseau, rien ne se passe. De plus, Il m'indique une erreur de type : 'l'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\OneX.DLL n'est pas une image windows valide'. Autre ce problème, je n'ai plus accès à pare feu. J'ai pourtant vérifier que mon pare feu était en mode automatique (via services.msc).
Merci de bien vouloir m'aider!
J'ai depuis déjà un moment une carte réseau D-link Airplus G. Depuis peu celle-ci ne fonctionnait qu'une fois sur deux. J'ai donc décidé de la réinstaller. Il m'est impossible de la configurer, car via panneau de configuration, lorsque je clique sur connexions réseau, rien ne se passe. De plus, Il m'indique une erreur de type : 'l'application ou la DLL C:\WINDOWS\system32\OneX.DLL n'est pas une image windows valide'. Autre ce problème, je n'ai plus accès à pare feu. J'ai pourtant vérifier que mon pare feu était en mode automatique (via services.msc).
Merci de bien vouloir m'aider!
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
3 réponses
J'ai fait une analyse avec Kaspersky et rien...
J'ai oublié de préciser aussi que les petits ordinateurs icone de connexion ont aussi disparu...
Aidez-moi
J'ai oublié de préciser aussi que les petits ordinateurs icone de connexion ont aussi disparu...
Aidez-moi
Prblème résolu, j'ai à mon avis, eu un virus. J'ai remplacé deux fichiers du dosiers Windows-System32
OneX.dll et un autre je ne sais plus le nom wz...dll
Les icones de connexions réseau sont ainsi revenu.
En ce qui concerne le pare feu, j'ai suivi la méthode expliquée ici http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18015/.
En espérant que cela puisse aider d'autres personnes.
OneX.dll et un autre je ne sais plus le nom wz...dll
Les icones de connexions réseau sont ainsi revenu.
En ce qui concerne le pare feu, j'ai suivi la méthode expliquée ici http://www.laboratoire-microsoft.org/t/18015/.
En espérant que cela puisse aider d'autres personnes.