Problème driver son sur xp

karagons Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème

Voila j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens amilo Li1705 ,ce pc ce trouve sous vista mais moi je l'ai mis sous xp pour plus de performance . Mais bon c'est pas ça le probleme , voila maintenant je n'ai plus de son qui sort de l' haut-parleur incorporer dans l'ordinateur alors que si je branche un casque ou un haut parleur sur l'ordi le son fonctionne . J'ai essayer des drivers de son mais rien , je consulte ce site mais rien . J'ai vraiment besoin de votre aide sachant que je suis un peu bon sur l'ordinateur .

Aider moi svp (^_^)'
A voir également:

49 réponses

karagons Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai achete environ 50 € sur ebay
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Oula et ton informaticien n'a même pas su t'installer le pilote ?
0
karagons Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'a pas trouver mais il a installer les pilote video sans probleme mais il m'a dit que l'ordi ne peut pas faire fonctinner le pilote enfin je crois que c'est qu'il a dit
0

et vue que moi je suis pas un surdouer de l'informatique je le crois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais je voulais te dire merci meme si tu n'a pas reussis a reussir a trouver un pilote/driver
0

enfin j'ai juste a brancher un casque et c'est bon
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Normalement cette informaticien ^^^ aura du regardé s´il existe des pilotes compatibles avec windows XP avant de faire quoi que ce soit mais bon ,,,,,

As tu essayé avec le pilote du post12 ?
0

pico.l ça ne fonctionne pas
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0