Problème driver son sur xp
karagons
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème
Voila j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens amilo Li1705 ,ce pc ce trouve sous vista mais moi je l'ai mis sous xp pour plus de performance . Mais bon c'est pas ça le probleme , voila maintenant je n'ai plus de son qui sort de l' haut-parleur incorporer dans l'ordinateur alors que si je branche un casque ou un haut parleur sur l'ordi le son fonctionne . J'ai essayer des drivers de son mais rien , je consulte ce site mais rien . J'ai vraiment besoin de votre aide sachant que je suis un peu bon sur l'ordinateur .
Aider moi svp (^_^)'
Voici mon problème
Voila j'ai un ordinateur portable fujitsu siemens amilo Li1705 ,ce pc ce trouve sous vista mais moi je l'ai mis sous xp pour plus de performance . Mais bon c'est pas ça le probleme , voila maintenant je n'ai plus de son qui sort de l' haut-parleur incorporer dans l'ordinateur alors que si je branche un casque ou un haut parleur sur l'ordi le son fonctionne . J'ai essayer des drivers de son mais rien , je consulte ce site mais rien . J'ai vraiment besoin de votre aide sachant que je suis un peu bon sur l'ordinateur .
Aider moi svp (^_^)'
A voir également:
- Problème driver son sur xp
- Cle windows xp - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
49 réponses
il n'a pas trouver mais il a installer les pilote video sans probleme mais il m'a dit que l'ordi ne peut pas faire fonctinner le pilote enfin je crois que c'est qu'il a dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement cette informaticien ^^^ aura du regardé s´il existe des pilotes compatibles avec windows XP avant de faire quoi que ce soit mais bon ,,,,,
As tu essayé avec le pilote du post12 ?
As tu essayé avec le pilote du post12 ?