Photos skype

Résolu
planteurians -  
 Anonyme -
Bonjour,
Je me sers depuis peux de Skype, et je communique avec mes contacts en vidéo. J'ai pris des photos de mes correspondants au cours de la conversation , et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Merci d'avance à celui qui résoudra mon problème.
A voir également:

23 réponses

Résumé de la discussion

Les photos prises lors des conversations Skype sont stockées dans le dossier Pictures de Skype, sous le répertoire Application Data de l’utilisateur.
Sur Windows XP, le chemin typique est %appdata%\Skype\Pictures ou C:\Documents and Settings\<Utilisateur>\Application Data\Skype\Pictures, et ce dossier peut être masqué.
Pour y accéder rapidement, ouvrir Exécuter (Win+R) et coller %appdata%\Skype\Pictures, puis afficher les fichiers cachés si nécessaire.
Selon les mises à jour de Skype, la destination peut changer et nécessiter une vérification du nouvel emplacement utilisé par la version en cours.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
vince103010

tu les trouveras tu ouvres skype tu vas dans avatar et tu trouveras tes images
0
t

nouraddine myjdoubi
0
Mars Radio DNB Messages postés 14753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 420

ca a encore changé je pense moij ai trouver ici:
C:\Users\lionpc1.2\AppData\Roaming\Skype\lionhell454\media_messaging\media_cache

ou derniere version
C:\Users\lionpc1.2\AppData\Roaming\Skype\lionhell454\media_messaging\media_cache_v2

remplacer lionpc et lionhell454 par le nom de vos dossiers

je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
0