Freebox : deconnexion intempestive
Résolu/Fermé
weik
-
fab -
fab -
A voir également:
- Freebox player deconnecté
- Coupure intempestive freebox tv - Meilleures réponses
- Coupure intempestive freebox fibre - Meilleures réponses
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Câble réseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
23 réponses
j'ai le mm problème que vous hier j'ai passer + de 3 h au tel avec 5 conseillés et tous me font refaire les mm manip à chaque x ils s'exprime très mal , et essaye de nous dépanner par tel et si on ne comprend pas se fait engueuler !! je leurs ai demander de m'envoyer un dépanneur et là gros problème pour obtenir un RDV c'est la croix et la bannière ils veulent d'abord essayer par tel ? mais rien n'y fait soit ils raccroche soit ils vous mettent en attente avec la musique !!! moi je voudrais savoir si quelqu un à un autre opérateur à me conseillé
Après des heures et des heures à chercher la solution à ces déconnexions régulières intempestives, j'en ai déduit que c'était sûrement un problème d'ip. Pourtant, j'avais tout essayé ip fixe, baux permanents etc...
En fait, d'avoir trop manipulé l'ip, il ne fonctionnait plus tres bien et créait des conflits entre les ordis connectés, donc j'ai réinitialisé l'ip
Il faut exécuter une commande, mais tout d'abord clic droit sur l'icone cmd (exécuter en tant qu'administrateur) et suivre les consignes en-dessous
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/299357/how-to-reset-tcp-ip-by-using-the-netshell-utility
Plus aucun problème pour le moment, j'espère que ça vous servira ;)
En fait, d'avoir trop manipulé l'ip, il ne fonctionnait plus tres bien et créait des conflits entre les ordis connectés, donc j'ai réinitialisé l'ip
Il faut exécuter une commande, mais tout d'abord clic droit sur l'icone cmd (exécuter en tant qu'administrateur) et suivre les consignes en-dessous
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/299357/how-to-reset-tcp-ip-by-using-the-netshell-utility
Plus aucun problème pour le moment, j'espère que ça vous servira ;)