Freebox : deconnexion intempestive

Résolu/Fermé
weik - 20 nov. 2004 à 11:56
 fab - 28 nov. 2010 à 01:25
bonjour,

J'ai la freebox j'ai un gros problème de connexion internet :

je suis en effet déconnecté toutes les 10 minutes environ (alors que les 2 diodes sont vertes) et je suis obligé de rédemarrer mon pc pour me reconnecter.

J'ai toujours eu ce problème depuis que j'ai reçu ma freebox, mais il me suffisait de débrancher et rebrancher mon cable USB pour me reconnecter, mais là depuis un moment je suis obligé donc de redémarer mon pc.

quelqu'un a t il solution pour règler mon problème de déconexion ??

merci d'avance.
A voir également:

23 réponses

j'ai le mm problème que vous hier j'ai passer + de 3 h au tel avec 5 conseillés et tous me font refaire les mm manip à chaque x ils s'exprime très mal , et essaye de nous dépanner par tel et si on ne comprend pas se fait engueuler !! je leurs ai demander de m'envoyer un dépanneur et là gros problème pour obtenir un RDV c'est la croix et la bannière ils veulent d'abord essayer par tel ? mais rien n'y fait soit ils raccroche soit ils vous mettent en attente avec la musique !!! moi je voudrais savoir si quelqu un à un autre opérateur à me conseillé
0
Après des heures et des heures à chercher la solution à ces déconnexions régulières intempestives, j'en ai déduit que c'était sûrement un problème d'ip. Pourtant, j'avais tout essayé ip fixe, baux permanents etc...
En fait, d'avoir trop manipulé l'ip, il ne fonctionnait plus tres bien et créait des conflits entre les ordis connectés, donc j'ai réinitialisé l'ip
Il faut exécuter une commande, mais tout d'abord clic droit sur l'icone cmd (exécuter en tant qu'administrateur) et suivre les consignes en-dessous

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/299357/how-to-reset-tcp-ip-by-using-the-netshell-utility

Plus aucun problème pour le moment, j'espère que ça vous servira ;)
0
clc Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2005
15 avril 2005 à 11:45
Comme cela a été dit et répété maintes fois, en cas de pb, il faut connecter la freebox en ethenet avec une carte réseau

@+

YANN
-1
bonjour a tous j'ai un tres tres tres gros probleme avec ma freebox j'ai des deconnexion aleatoire depuis 2 mois et j'en peu plus malgre de nombreux appel vers le 3244 cher ... rien ne fonctionne et j'ai tout mais tout essayer aidez moi svp urgent !!! je suis au bord de la resiliation
0
moi, j'ai tjr été en éthernet , mais j'ai encore et toujours des coupures intempestives tout les jours .
Même FREE ne trouve pas; ca les arrangent ou quoi !!

j'en peux plus
0
combansu Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 3 > coco
3 août 2009 à 22:45
T'es dans la merde! voilà tout!
peut-être est même vraissemblablement que France Télécom y est pour quelque chose....Bonne chance à toi!
Abonnes toi chez eux je suis sur que ton problème sera résolu!!!!
0