Internet lent et déconnexion fréquente
Riencompris
-
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour, un membre de ma famille à un problème avec son PC portable. Il s'agit de sa connexion à Internet. Nous sommes en Wifi, sur mon ordinateur portable ça passe super bien, c'est rapide (au niveau du chargement des pages et de l'actualisation) et il y a très peu de déconnexion. En revanche, pour une autre personne, ça fonctionne très mal : le temps de chargement des pages est horriblement long (parfois plus de 2-3 minutes d'attente pour aller sur une simple page!) et les déconnexions sont très fréquentes. Cette personne est aussi connectée en Wifi.
Donc je m'en remet à vous : d'où peut venir ce problème, et surtout, comment le régler (ça date de plusieurs mois ce problème).
Merci d'avance ;-)
Donc je m'en remet à vous : d'où peut venir ce problème, et surtout, comment le régler (ça date de plusieurs mois ce problème).
Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Internet lent et déconnexion fréquente
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
--il y a beaucoup de parametres qui peuvent faire qu'une connection wifi est lente : type d'installation , distance entre box et pc , epaisseur des murs , qualite du signal , type d'abonnement de depart !! le mieux c'est d'essayer de passer en ethernet et de voir si la connection s'ameliore ; si la distance entre la box et le pc est eloignee , 2 solutions , soit mettre une antenne wifi en relai a mi - chemin entre les 2 , soit passer par CPL.
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..