Word ne répond pas ????

Fermé
bea - 28 févr. 2009 à 17:50
 Frank - 28 janv. 2010 à 19:23
Bonjour,

j'ai un problème avec microsoft word il m'est impossible de l'ouvrir (je clique sur mon icone word s'ouvre mais rien ne s'affiche si je clique sur une icone cela me marque (word ne répond pas)
j'ai réinstallé le disque d'installation de word mais rien n'y fait toujours la meme chose
je suis embeté car j'ai fait des travaux sur word mais je ne peux plus les ouvrir.
(ordi portable sous vista)

Merci de votre aide
Béa
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 14:22
essaye de taper winword dans le menu exécuter
1
dans programme files il apparait bien m.office par contre sur vista je ne sais pas ou trouver le menu exécuter
j'ai xp et l'ordi vista est nouveau donc je ne le connais pas encore bien
peux tu me donner plus de précision pour le trouver
Merci
0
c'est bon j'ai trouver le menu exécuter j'ai tapé winword il m'ouvre word mais toujours meme problème "word ne répond pas"

que faire ?
Béa
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 17:53
tu as quel version de microsoft office?
et tu utilise microsoft office qur quel système d'exploitation?
0
merci de t'interessé à mon problème

j'ai m. office 2000 et je suis sous vista (je n'ai jamais eu auparavant de problème)
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 18:03
as-tu désinstaller office 2000 avant de le réinstaller? as-tu eu ce problème quand tu l'as installé la première fois sur vista?
0
en effet j'ai désinstaller le cd 1 de m.office puis je l'ai réinstallé mais toujours pareil (par contre excel fonctionne)
je l'ai installé dès que j'ai eu mon pc portable sous vista il y a plus d'un an et je n'avais jamais été ennuyé auparavant
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 18:16
Ok... tu dis d'avoir désinstaller le cd1... la je comprend pas...

mais je crois que tu le sais pas...

Pour vista, pour installer microsoft office, il faut avant tout désinstaller complètement microsoft office

c'est vista ;-)

donc désinstalle- le complètement

redémarra ton ordi.

tu vas ensuite sur C:\program files\

et tu cherche le dossier microsoft office

s'il est toujours là, il faut le supprimer

et ensuite le réinstaller
0
merci pour ton aide

et oui je n'ai pas pensé à désinstallé le cd2 ou figure excel.
je vais m'en occupé dès demain je vais suivre tout tes conseils en espèrant que ca marche.
Je dois partir mais je te tiens au courant dès demain
merci encore

A bientot Béa
0
Utilisateur anonyme > bea
28 févr. 2009 à 18:30
de rien Béa, c'est naturel...

j'ai eu à peu près le même prbolème...

et si tu n'y arrive pas, tu aura LE même problème que moi, mais tu peux le résoudre...

mon problèe a été résolu en recherchant un tutoriel... et si j'en trouve pour office 2000, je te mettrai le lien

bye ;-)
0
bea > Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 13:28
bonjour

je viens d'enlever les 2 cd de M.office 2000 (j'ai vérifié qu'ils n'apparaissaient plus dans la liste de mes programmes) puis je les ai réinstallés comme tu me l'avais demandé. Toujours rien pour Word l'icone de Excel s'affiche sur mon bureau mais pas celui de Word et toujours impossible d'ouvrir mes fichiers word.

Béa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 14:21
as-tu vérifier si le dossier Microsoft office était toujours dans c:\program files quand tu l'as désinstallé?

Sinon connais-tu la base de registre???
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 19:51
la je vois pas trop...

désinstallé les 2cd et supprimer le dossier Microsoft office dans "c:\program files\" après la désinstallation, puis de redémarrer le pc et ensuite le réinstaller

si ca marche pas, là je vois pas

mais j'ai des sites intéressants :

https://www.tplpc.com/?showtopic=12799
https://www.generation-nt.com/reponses/concerne-compatibilite-de-ms-office-2000-avec-vista-premium-entraide-225726.html#reponse

la, je suis largué. j'espère t'avoir aidé

bye ;-)
0
bonjour

et bien merci quand meme de ton aide, je vais aller visiter les sites que tu me note en espérant et trouver mon bonheur
Merci encore
Salut Béa
0
bonjour bea!

meme question, as tu trouvé une solution a ton probleme? j'ai le meme depuis mi juillet, et je suis bien embetée comme j'ai beaucoup de travaux a effectuer sous word. j'ai essaye de desinstaller et remettre mais toujours le meme probleme.
merci d'avance
0
Bonjour béa,
as-tu trouvé la solution au problème de word ?
j'ai le même problème que toi depuis peu ( lorque j'ai installé la nouvelle version msn) et je n'arrive pas à le résoudre.
0
Divinewind Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 39
14 sept. 2009 à 13:06
Il vaut mieux créer un nouveau topic que d'en déterrer d'autre parfois, rien que pour la cohérence et la lisibilité.
0
slt

j'ai le même problème que toi et j'ai tout désinstaller/installer et ça ne fonctionne toujours pas.
as-tu réussi à faire fonctionner word ?

@+
chris
0
non le problème jamais résolu
apparement ma version de word n'est absolument pas compatible avec windows vista.
il faut acheter la nouvelle version de word soit disant
0
probleme jamais résolu pour moi non plus, et j'ai aussi vista. j'ai donc du me resoudre à installer une version plus recente d'office.
a+
0
rubens > anto
28 janv. 2010 à 16:58
j'ai le même problème avec Word 2002 Pro sous vista. Est-ce qu'une version plus récente par exemple 2007 à résolu ton problème. Comment as-tu procédé pour la désinstallation puis installation du nouvel Office?
Merci de me répondre et de ton aide.
0
Hello, tout le monde...

J'ai eu ce problème récemment... mon Word 2007 ne répondais pas aussitôt que je voulais utiliser une tâche du menu comme enregistrer, imprimer et même fermer le logiciel. La réinstallation de Microsoft office, évidemment, ne fonctionnait pas.

Plusieurs personnes ont eu le même problème. Les solutions proposées sur le net sont souvent les mêmes. Elles consitent à supprimer un programme ou des fichiers qui supposément interfèreraient avec Word. Toutefois, j'ai remarqué que ces personnes solutionnaient le problème que temporairement comme si l'anomalie se réinstallait.

Cela ressemble a un Trojan (Cheval de Troie) Vous ne trouvez pas ???

Hey bien oui!!! En utilisant Windows Live Care comme antivirus j'ai effectué un ''SCAN COMPLET'' et j'ai effectivement détecter et supprimer un Trojan qui se multipliait tranquilement dans mon ordinateur.

Ainsi, j'ai récupéré toutes les fonctionnalités de Word. (Endnote et probablement d'autre programme pourrait être infecté à votre insu)

Le scan complet est très très long... mais il vaut le coup!!!

NE FAITE PAS UN SCAN RAPIDE DU GENRE SMARTSCAN CA NE LE DÉTECTERA PAS...

Assurer vous d'avoir les mise à jours les plus récentes pour votre système d'exploitation et votre antivirus ....

Et voilà, en espérant que ça règle votre problème...
0