Bloquer au kraken

Résolu/Fermé
damien.dupont Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 28 févr. 2009 à 15:55
damien.dupont Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 28 févr. 2009 à 20:43
Bonjour,
je joue sur wii
je suis bloquer au kraken

je suis passer dans la salle de gauche j'ai débloquer l'engrenage .

J'essaye de débloquer la manette qui se trouve au dessus du kraken mais rien a faire j'ai tou tessayer

quelqu'un peut m'aider

merci a tous

3 réponses

narutodu22 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 16:27
c pas fasn indiana jones et le tombeau de lempereur ?
0
Bonjour.
Tout d'abord, si tu pouvais préciser le jeu auquel tu joue ça nous aiderait ;)

Bon je pense qu'il s'agit de Tomb Raider : Underworld.

Si c'est bien ce jeu dont il s'agit, la problème n'est pas bien compliqué.
Tu as débloqué l'engrenage de la salle de gauche, OK.

Maintenant, il faut faire la même chose mais dans une autre salle, à droite.
Ensuite, tu verras que la plateforme au dessus du Kraken est libérée.
Il ne reste plus qu'a actionner le levier situé sur la corniche juste au dessus du monstre pour faire s'écraser
la plateforme à piques dessus.

Voila, la voie est libre tu peux continuer ton aventure =)

En espérant de ne pas m'être trompé quelque part, de ne pas avoir été trop vague, et d'avoir aidé.
0
damien.dupont Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 20:43
merci pour ta repose

c'est bien tomb raider underworld

je me suis trompé dans mon message c'est la salle de droite ou il y a la tentacule ou j'ai déjà pu débloquer le levier ensuite je me suis diriger vers le dessus du "lustre" ou il y a une manette que je ne sais pas débloquer j'en ai trouvé une autre sur le dessus de la corniche qui est elle aussi bloquée. Je pense que pour débloquer la partie gauche du lustre il doit y avoir une porte mais celle ci est bloquée par des gravas je ne trouve pas le moyen dit accédé.

merci pour ton aide
0