Probleme parametres affichage changé, urgent!
poupy2505
Messages postés
5
Statut
Membre
-
poupy2505 Messages postés 5 Statut Membre -
poupy2505 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis plutot nulle pour ce qui est de l'informatique, enfin bref, depuis 4jours au démarage de mon ordinateur (sous vista) un message s'affiché comme quoi un nouveau materiel etai détécté et que je devais installer les pilots, hors je n'ai rien installé de nouveau alors je n'installer pas, jusqu'a aujourd'hui ou j'ai cliquer sur "ne pas installer et ne plus afficher le message" alors d'un coup tout les parametres d'affichages ont changé, tout est grossi sur mon ecran (pas seulement les icones) j'ai limpression d'avoir une loupe, ça pixelise et ça me derange beaucoup, je voudrai récupéré l'affichage normal... je suppose que vous allez me demandé quel etai le nom du materiel que l'on me demandé d'installer mais le nom etai un peu complex (genre aden x001) s'il vous plai aidé moi :(
Je suis plutot nulle pour ce qui est de l'informatique, enfin bref, depuis 4jours au démarage de mon ordinateur (sous vista) un message s'affiché comme quoi un nouveau materiel etai détécté et que je devais installer les pilots, hors je n'ai rien installé de nouveau alors je n'installer pas, jusqu'a aujourd'hui ou j'ai cliquer sur "ne pas installer et ne plus afficher le message" alors d'un coup tout les parametres d'affichages ont changé, tout est grossi sur mon ecran (pas seulement les icones) j'ai limpression d'avoir une loupe, ça pixelise et ça me derange beaucoup, je voudrai récupéré l'affichage normal... je suppose que vous allez me demandé quel etai le nom du materiel que l'on me demandé d'installer mais le nom etai un peu complex (genre aden x001) s'il vous plai aidé moi :(
A voir également:
- Probleme parametres affichage changé, urgent!
- Change dns - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Leboncoin paramètres - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
12 réponses
salut vas dans panneau de cofiguration et panneau de configuration nvidia regarde si tes parametres affichage ecran son bien parametrés pour mon 19 pouces je suis en 1360x768 couleurs a 32 bits si ça peut t'aider bonne journée a+
clique droit sur le bureau, Personnaliser, et changer la résolution... choisis une résolution proportionnelle à celle qu'il y a déjà... ex: de 800*600 tu passe à 1024*768...
ça devrait aller.................
ça devrait aller.................
merci a tous pour vos réponses rapides!
ça m'a aidée, c'est redevenue a peu pres a la normale meme si j'ai limpression que mon ecran est étiré :s c'est bizarre... mais c'est toujours mieux que ce que j'avais avant! merci
ça m'a aidée, c'est redevenue a peu pres a la normale meme si j'ai limpression que mon ecran est étiré :s c'est bizarre... mais c'est toujours mieux que ce que j'avais avant! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouais mais de toute façon je ne peux mettre que 600*800 ou 1024*768 ya rien entre les deux donc bon lol
change encore la résolution un cran vers la gauche ou la droite, en fait t'as choisi une résolution pour 16/9 alors que t'as un 16/10 ou l'inverse
à mon avis fausz faire une mise à jour des drivers parce que quand t'as installé le nouveau materiel, tu as désinstallé ton driver
c'est beaucoup plus compliqué, il faut connaitre exactement ton matériel... et je suis désolé j'ai pas le temps, mon fils veut son biberon...