Mon pc coupe net quand je joue au jeux ...

fender65' Messages postés 8 Statut Membre -  
 frv100ss -
Bonjour,a tous
Depuis quelque temp mon ordi coupe net quand je joue à des jeux comme le seigneur des anneaux l'age des
conquetes ou bien cod5 exemple: je lance le jeu du seigneur des anneaux je commence une partie solo tout marche a merveille mais quand je joue en reseau internet je lance la partie et la l'ordi coupe ou des fois j'arrive quand meme a jouais 5min.
Et ce n'est pas tout maintenant quand je lance une video en streaming sur des sites utilisant divix7 par exemple, je lance la video elle charge je commence a la regarder et l'ordi coupe tj net alors qu'il y a encore un mois j'arriver a voir le film entier avc maxi une voir deux coupure mais maintenant c tellement frequent que je plus les voir c trops long tous c redemarage.
Alors si quelqu'un si connait (ou pas ) rt aurait une idée qui sa serait vraiment sympa!!!
P.S: j'ai nettoyé mais differents ventilauxr et j'ai aussi essayer les jeux avec des configues minimum (je suis meme decendu en dessous de 800*600 avec tout aux mini texture.... tooo!!!!la honte) MERCI d'avance!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

2 réponses

x00x-baptiste-x00x Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre

quel est ta config?
0
frv100ss

Salut,

bouark quel horreur mon pauvre !!!

En un surchauffe du proc : je sais pas si t'as une tour ou un portable mais serait bien si c'est une tour de remettre un peu de pâte sur le proc (sans la sauce bolo évidemment)...

2 config pas optimale : faire un tour du coté de la gestion de l'alimentation peut être. Voir tes composants (carte graph notamment)

3 tu n'as pas les bons composants installés, faire une recherche puis installer MAJ

4 et c'est sûrement le cas : tu as un viel ordi pourri : en racheter un autre !
0