Certaines pages internet ne s'affichent pas

Résolu
Suckapimp Messages postés 5 Statut Membre -  
Suckapimp Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Antoine, je suis ici car j'ai besoin de vous.

Il y a une semaine j'ai fait un reset de mon routeur Trendnet, je l'ai donc reconfiguré mais suite à ça j'ai des gros problème de navigation. En effet je ne peux plus me connecter aux 3/4 des sites -_-"

Par exemple je peux me connecter à google, à commentcamarche, à Jiwa, à Deezer, à Judgehype ...
Mais je ne peux me connecter à wikipédia, à wow-europe, et quelques sites de warez que je ne citerai pas, sur les skyblog, sur facebook, sur Youtube et sur jeuxvideo.com les images ne s'affichent pas, donc cela pose un problème de navigation sur ce genre de site ^_^

J'ai donc nettoyer mon pc, j'ai fait des scan en tout afin de vérifier si mon pc n'avait aucune saloperie, j'ai vérifié mon fichier hosts, j'ai regardé les paramètre de sécurité de IE (d'ailleurs même problème que ce soit IE ou Firefox), j'ai aussi essayé d'utiliser OpenDNS en pensant que cela venait du DNS d'Orange mais il m'est impossible d'utiliser OpenDNS. (cela m'a surpris d'ailleurs)

Bref je ne sais plus quoi faire afin de résoudre ce problème, et c'est donc pour cela que je demande votre aide.Merci d'avance pour vos réponse.

Cordialement, Suckapimp
A voir également:

1 réponse

Suckapimp Messages postés 5 Statut Membre

Problème résolu merci quand même, c'était bien ce que je pensais, juste un problème avec le DNS d'Orange mais tout est rentré dans l'ordre.

Merci quand même

Cordialement, Suckapimp
0