Probléme avec mon clavier

Momol -  
Toms00007 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,depuis que j'ai formater mon ordinateur mon clavier écrit bizzarement par exemple: le bouton impression d'écran ne marche plus, ctrl alt 2 ne fait plus de @ je dois les faire avec shift 2, le bouton accent graves fait des è, le bouton pour les guillemet francais écrit des ù... alors est ce que quelqun peut maider par pitier je ne suis plus capable de vivre avec un clavier pareil AU SECCCOURS !!!

Merci D'avance ;)
A voir également:

3 réponses

Toms00007 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Regarde en bas à droite de ta barre des taches , à gauche de l'horloge et des petites icônes tu dois avoir écrit FR ou EN , si c'est EN clic dessus et change en FR .
1
dnicocool Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Et au lieu de "azerty" il te fait pas "qwerty"? si c'est le cas ton clavier est en "qwerty's clavier" ou un autrre nom mais c'est le clavier version anglaise donc dans panneau de configuration je pense que tu devrait pouvoir le remettre en français
0
Momol

ou dans le panneau de configuration parce que si c'est dans options regionales et linguistiques c'est deja tout en canadien francais
0